bug pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
821
bonjour bug pajemploi 2 PE ont pu faire la déclaration sur 3 mais là impossible d'y accéder . Et vous ???
 

Oui moi aussi depuis ce weekend il y a un bug impossible d'y accéder, ils ont mis un nouveau captcha et c'est ça qui plante le site, ils sont très lourds chez Pajemploi, ils ne faut surtout pas qu'ils gèrent l'informatique mise à jour ou autre car ils ne sont pas bons. J'ai remarqué que Pajemploi plante à chaque modif : changement d'heures hiver été ou été hiver ça plante, changement de captcha ça plante ....Qu'ils ne changent rien c'est mieux je crois. Donc bientôt on va changer d'heure préparez vous à un éventuel plantage.
 
Pour moi ils sont en maintenance, ben qu'ils maintiennent bien alors, afin que cela refonctionne rapidement. C'est pas gagné 😂
 
Bonjour

Je me suis connecté ce matin vers 8h00 et à 3 reprises pour faire les déclarations et je n'ai rencontré aucun problème de connexion

Changer de navigateur
 
Ha voilà maintenant çà me met aussi ''espace déclaratif en cours de maintenance ''
 
Ils pouvaient pas faire ça à un autre moment franchement
Ils ont du 6bau 24 pour faire la maintenance mais non ils font ça le jour des déclarations

Quels bandes d'incapables 😡😡😡😡
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut