Bracelet Ă©nergie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MERCI Kikine 👍👏

car je sais que ça apporte SI l’on les porte à bon escient.

C’est comme pour les arbres 
 les entourer de ses bras etc

J’y crois 🙏

Bon je me dĂ©pĂȘche car je fais une virĂ©e avec ma fille ce matin

Bon dimanche

coucou! je crois aux énergies bonne ou mauvaise,me suis beaucoup informé dessus surtout que je pratique le naturel que ce soit médicinal ou esthétique.
Cependant en ce qui concerne les pierres,je parle uniquement des pierres,semi précieuses ou précieuses,oui il y a des vertues en elles,comme certains métaux,en ce qui concerne la matiÚre tissus ou cuirs non je n'y crois pas! parceque si on étudie la composition du corps humain on y trouvera des métaux tout ce qui vient de la terre,la peau/le cuir n'en fait pas partie sauf erreur de ma part!

Il y a aussi le psychique , on va mal,? ok la premiĂšre chose Ă  faire et je pense d'aller voir son mĂ©decin pour faire des analyses ,on manque peut ĂȘtre de quelques choses, si oui faudra y remĂ©diĂ© si non, c'est surement parcequ'on traverse ou on a passĂ© un mauvais passage et avons laissĂ© en nous des Ă©nergies nĂ©gatives (maladie,Ă©preuves familiale, dc, dispute ect...) ces mauvaise Ă©nergies prennent le dessus sur nous si on sait pas comment les Ă©vacuĂ©s et se rechargĂ© en bonne Ă©nergies, il y a des solutions ou on a pas besoin de dĂ©gainĂ© sa carte bleu!

il faut savoir écouté le corps ,notre corps nous parle si on apprend à l'écouté ce sera déjà un grand pas!

je vais vous donné une chose simple à faire en cas de pression ou de fatigue morale et c'est gratuit sauf pour celles qui pensent que le fait de payé est une garantie, dans ce cas j'ai d'autres conseille que je pourrais vous faire payé si ca peut vous rassurez :D

la chose simple Ă  faire, est de vous trouvĂ© un parcours en forĂȘt et si il y a une source d'eau c'est encore mieux, marchait ou tout simplement assise et vous confondre avec la nature, si vous marchez, regardez en hauteur et non le sol et si vous prĂ©fĂ©rez assise ou allongĂ© pareil regardez en haut le haut des arbres sans fixĂ© un point essayĂ© de vous confondre avec la nature,videz vous l'esprit, prenez de forte respiration et expirez jusqu'Ă  vous sentir vidĂ© de tout air dans votre corps

ceci est un lavage, touchez les arbres ils sont pleins de bonnes Ă©nergies,posĂ© votre tĂȘte contre lui confondez vous avec lui comme si vous faisiez un, regardĂ© l'eau et aussi les animaux les insectes observĂ© la nature confondez vous avec elle et je peux vous garantir que vous allez rentrĂ© apaiser, ça rĂ©soudra peut ĂȘtre pas vos problĂšmes mais vous serez tellement rechargĂ© en bonne Ă©nergies que vous serez plus fortes Ă  les affrontĂ©s ;)

pour ce qui est des bracelés, c'est devenu une mode que de dire que les pierres ect vont vous remettre d'aplomb , niet!!! wallou!! nada!!! elles feront rien sans votre consentement, elles vous aideront si vous voulez allez mieux, mais vous laissez aller en pensant que les pierres seront votre starter ben non!!! il y a toute une hygiÚne de vie à prendre ou à reprendre derriÚre si vous voulez que la pierre fasse son effet!

et oui si tu porte une pierre qui n'est pas compatible avec a l'instant T elle ne t'apportera rien
l'autre jour je tenais une cornaline noire dans mes mains et là je sens comme un frisson me parcourir toute la colonne vertébrale, je lis ces propriétés : réaligne les chakras...
ça m'a fait sourire j'ai trouvé ça plutÎt cool

Bonjour vos pierres ont le pouvoir que vous leur donnez. Vous connaissez la puissance et le pouvoir de votre cerveau . En fait vous travaillez la pensée positive avec un support le bracelet.
Si vous vous persuadez qu'Ă  chaque fois que vous portez le bracelet vous ĂȘtes moins stressĂ©es plus Ă©nergiques et bien vous l'ĂȘtes.

La méthode Coué marche bien aussi et ne coûte rien ! Allez, tous en coeur : "je vais bien, tout va bien"

Bien-sĂ»r la mĂ©thode CouĂ© et la pensĂ©e positive. Il peut y avoir des techniques de relaxation intĂ©ressantes pour ĂȘtre moins stressĂ©

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
90

Statistiques du forum

Discussions
8 460
Membres