Boulette de France travail T1F

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Dis Kikine, tu as peur de quoi?
Es-tu aussi en procès pour incarcération🤣
Attention, arrangez-vous toi et Vaba au rhum pour être dans la même prison parce que je ne pourrais absolument pas aller de prison en prison hein avec nos horaires à coucher dehors 🤣🤣🤣
Au moins restez dans la même ville, pas l’une à la Baumette et l’autre à Fleury Mérogis hein😫
je suis une maman magique doublée d'une anguille... personne ne m'attrape 😜 😏
 
heuuuu mais en fait là.... qui va venir sauver qui ? c'est pas très clair dans ma tête....
c'est @Jeanine1 qui vient nous sauver ou c'est @Baba au rhum qui organise une évasion façon cartel cubain ?
 
heuuuu mais en fait là.... qui va venir sauver qui ? c'est pas très clair dans ma tête....
c'est @Jeanine1 qui vient nous sauver ou c'est @Baba au rhum qui organise une évasion façon cartel cubain ?
Ben moi en fait j’ai pas peur de me faire choper lol
Je voulais sauver Jeanine 🤣
Donc si elle tombe j’avoue mes erreurs au fisc bim je tombe aussi et hop je l’aide à s’évader et moi avec hein 🤣
 
Ben moi en fait j’ai pas peur de me faire choper lol
Je voulais sauver Jeanine 🤣
Donc si elle tombe j’avoue mes erreurs au fisc bim je tombe aussi et hop je l’aide à s’évader et moi avec hein 🤣
ouais donc en fait c'est prison break sans le beau gosse quoi.....
courage @Baba au rhum pour les tatouages... j'en ai quelques uns et ça fait mal un peu a certains endroits :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Rien à voir avec la taule mais qd le pe nous donne le solde de tout compte prime etc vous vérifiez?? Moi je l’avais fait une fois et on avait une différence de 10€
Ça m’avait saoulé la réflexion de la mère et je lui avais dit de se les garder que j’étais pas à 10 balles près quoi 🙄genre je l’arnaquais 🤣 la belle affaire
Ou vous êtes contente de ce qu’on vous donne ?
Si erreur du pe doit on lui rembourser ?
Rien qu’à devoir reprendre tous les chiffres mois calculer ça me file la migraine comme les impôts . Du coup je préfère me dire que c’est juste 🤣
 
Rien à voir avec la taule mais qd le pe nous donne le solde de tout compte prime etc vous vérifiez?? Moi je l’avais fait une fois et on avait une différence de 10€
Ça m’avait saoulé la réflexion de la mère et je lui avais dit de se les garder que j’étais pas à 10 balles près quoi 🙄genre je l’arnaquais 🤣 la belle affaire
Ou vous êtes contente de ce qu’on vous donne ?
Si erreur du pe doit on lui rembourser ?
Rien qu’à devoir reprendre tous les chiffres mois calculer ça me file la migraine comme les impôts . Du coup je préfère me dire que c’est juste 🤣
Quand même souvent des nazes en fin de contrat faut courir après les papiers .
Peu de pe ont été vraiment corrects et donne tout le dernier jour c’est rageant . Pour tant j’anticipe et insiste autant chier dans un violon
 
Rien à voir avec la taule mais qd le pe nous donne le solde de tout compte prime etc vous vérifiez?? Moi je l’avais fait une fois et on avait une différence de 10€
Ça m’avait saoulé la réflexion de la mère et je lui avais dit de se les garder que j’étais pas à 10 balles près quoi 🙄genre je l’arnaquais 🤣 la belle affaire
Ou vous êtes contente de ce qu’on vous donne ?
Si erreur du pe doit on lui rembourser ?
Rien qu’à devoir reprendre tous les chiffres mois calculer ça me file la migraine comme les impôts . Du coup je préfère me dire que c’est juste 🤣
C’est blessant comme réflexion de la part d’un parent à qui on donne sa confiance et réciproquement!
C’est triste!
Pour les calculs, si tu donnes toutes les données, nos collègues pros pourront t’aider ici.
Bon courage!
 
C’est blessant comme réflexion de la part d’un parent à qui on donne sa confiance et réciproquement!
Ça ne m’a pas blessé lol il m’en faut plus
Ça m’a gonflé plutôt . Genre je la vole
Pour 10€ purée déjà si j’arnaque qqun c’est certainement pas pour 10 balles je mets même pas me payer un mac do 😭
Je vais laisser faire le destin 🤣le montant me va 😜
 
Bonjour les filles,

Merci Baba au rhum 😁, quel plaisir de commencé la semaine en éclat de rire
Mais de rien c’est ma thérapie je crois bien de rigoler car à force je saoule mes proches 🤣😭😭
Et ici au moins si on m’envoie chier ça me fera une belle jambe 🤣🤣
Belle semaine à toi 😘
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut