Bonne semaine les filles

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai l'ainée qui a 33 ans toujours mon bébé aussi 😂 Des fois je me dis j'ai un soucis, mais bon c'est mes bébés. Et faut pas les faire ch... parce que là je me transforme en mode "mère Badass", elles le savent en plus, l'autre fois ma grande m'a dit "maman je crois que tu vas nous sortir ton regard vert glacial qui fait peur " 🤣
 

Oui c'est vrai Baba au Rhum y en a on a du mal à les imaginer bébés 🤣
D'ailleurs certains quand ils m'agacent je leur dis, tu peux comprendre tu es grand maintenant, ton corps a changé le poil a poussé. Je ne permettrais pas de dire ça à certains de mes PE, quoique des fois...🤣.
 
Moi je démarre bien ma semaine, ils sont tous malade (fièvre), j'ai un absent sur les 4.

Heureusement, il n'y a pas de nez qui coule (pas encore 😅).

Ça sent la bonne semaine ça !!

Belle semaine à vous toutes 😘
 
Merci ! avec le soleil je pense que la semaine sera bonne ! c'est fou quand même, un ciel bleu, du soleil, un peu de chaleur et hop ! nous allons déjà mieux :D
Bonne semaine à toutes avec vos loulous .
 
@caroline99
Oui le soleil rend les gens heureux ! Ce matin à l'école les gens avaient le sourire. Ca fait du bien car des fois on dirait qu'ils tirent tous la tronche

@kikine
Bonne journée zen :ROFLMAO:
 
Semaine cool, je n'ai que petite A, 15 mois car N est au Maroc, revient que le 30. Comme A ne vient pas les vendredi, c'est des bonnes fins de semaine. Ma petite A est mignonne comme tout, à part pour manger c'est une catastrophe, mais elle est super intelligente, joue et dort bien. J'en profite !
 
Bonjour,

Bonne semaine à vous les filles! La semaine a bien commencé, il a fallu que j'explique à une maman que si nounou tombe malade, c'est 3 familles qui vont être dans la m... parce que nounou ne prendra pas les enfants. La semaine dernière sa fille H. avait de la fièvre (40°), un bon rhume, une toux, elle l'a gardé 3 jours, mais ne l'a pas emmené chez le médecin :mad:, le jeudi, H. vient, maman dit: c'est bon, elle va beaucoup mieux! Sauf que j'ai passé ma journée à moucher la petite demoiselle et le vendredi, rebelotte de la fièvre (38,5°), j'appelle maman à 12h qui revient la récupérer et qui me dit qu'elle a oublié lui donné du doliprane le matin... Grrr, ça m'a un peu agacé.
Donc un petit rappel, quand un petit est malade, ça arrive, mais il vaut mieux l'emmener chez le médecin en s'assurant que ce n'est rien, plutôt que de prendre le risque de filer les microbes à tout le monde et à nounou également MERCI!

Bref... je pense que maman a comprit! 🤞
 
Coucou juste pour vous souhaiter une jolie semaine à vous toutes 😉
Je pense à @Jeanine1 qui est en vacances
Kiff bien 😘

Coucou tout le monde!
Meilleures pensées d’Andalousie et courage à vous qui travaillez!

Oui Baba au rhum je kiffe super sous les 38 degrés de Séville 😻😍🥰
Merci pour tes belles pensées
😘
 

Pièces jointes

  • IMG_8737.jpeg
    IMG_8737.jpeg
    374,3 KB · Affichages: 20
Alors @Jeanine1, tu aimes ?
C'est le paradis non ?!

Catie, c’est plus que le paradis, je n’ai plus envie de revenir mais, j’ai tellement chauffé ma carte bancaire que je n’aurai pas d’autres choix🤣🤣🤣
Merci à toi de m’avoir proposé cette destination! J’adore 😻
J’essayerai de poster quelques beaux jardins de Grenade😂

PS je t’ai acheté des Turron vuelve a casa el Almendro miam miam 😋😋 😋
 
@ Annick
« Pour @ Jeanine1, j'espère qu'elle profite un max de ses vacances . »

Merci Annick!
Oui j’en profite à fond la caisse 🤩
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut