Bonne rentrée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonne rentrée
ici, ça commence bien :rolleyes:
Ca fait 2 fois qu'une maman se pointe 5 à 10 minutes en avance. La première fois, elle avait pas vu l'heure, aujourd'hui, elle a peur d'être en retard à son travail ( 5 minutes en voiture et pas de risque de bouchons, et elle a prévu 15 minutes entre chez moi et son travail) Et elle me sort qu'elle va surement changer les horaires, y compris le soir. Je lui réponds que je n'irai pas au delà des horaires actuels , et elle me rétorque " on va voir, ça dépendra à quelles activités j'inscrirai l'ainé" euh, c'est tout vu ma bonne dame :ROFLMAO:
 
Bonne rentrée à tous enfants et adultes.
Ici c'est reprise après 6 semaines off. Petite canaille fait sa rentrée scolaire donc j'irai la chercher ce midi. J'ai hâte de la retrouver :love: et comme il n'y a toujours pas de demande, je n'aurai qu'elle pour l'instant
 
Bonne rentrée
Cette année je ne travaille pas le lundi donc pas aujourd'hui
 
Bonne rentrée aux accueillis, et aux enfants de la jeunesse (collègues ayant encore des enfants à l’école).
Pour ma part, les vacances c’est pour le 9 août donc bientôt.
 
Bonne reprise à toutes et tous....
Ça commence mal...... je devais commencer la familiarisation de jumeaux.....ben non, ils ont renoncé à la place en crèche familiale, donc tête à tête avec ma puce qui est un peu perdue !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut