Bon courage

pati08

Inscrit
19 Juin 2023
Messages
27
Bonjour je voulais juste souhaiter un bon courage aux collègues qui ce trouve sur coter de la Bretagne ou le vent va souffler extrêmement fort en fin de soirée et cette nuit , pour nous la Sarthe ces attendu pour cette nuit ....bon courage à vous.
 

Merci ! Je suis assez loin des côtes mais ma famille est très près .
 
Ici Loire Atlantique, à côté de la Baule...
130kmh
On a l'habitude des coups de vent mais là ! C'est fort quand même
 
Merci pati08. Nous avons anticipé, terrasse débarrassée, pots de fleurs à l'abri, etc. ..J'espere que tout ira bien.
 
Je l'espère pour vous tous aussi que cela va bien ce passer, j'entends dire que ce sera plus fort que celle de 99/2000, je n'espère pas ...
Nous avons aussi ramasser tout ce qui pouvais être susceptible de s'envoler..
 
J'ai beau être dans le 91, depuis la tempête de 99 je stresse à chaque fois que du vent fort est annoncée en région parisienne.... Alors je n'imagine même pas si j'étais sur la côte ouest... Bon courage à tous les gens du littoral et terres proches.
J'espère qu'il n'y aura pas de trop grosses rafales. La semaine prochaine je dois théoriquement passer la semaine à BLONVILLE sur mer.
Avec une météo encore bof bof....
 
ici on est en vigilance orange....on a rentré tout ce qui était dehors.

bon courage à toutes....
 
Bon courage à tous.
On va croiser les doigts pour tous ceux du littoral Atlantique
 
Mon fils est en vacances dans le Cotentin chez ses grands-parents, à 1km du littoral. J'avoue que ça m'inquiète un peu beaucoup. Surtout de ne pas être avec lui.
 
Bonjour
Il n'y a pas grand monde à se promener cet après-midi..
Il recommence à pleuvoir.
Moi ça va je suis à 5km de la côte..
Mais ça va souffler sur Saint-Nazaire, le pont va être fermé !
C'est flippant quand tu es en haut et que ta voiture vibre de partout !
 
Oui j'espère aussi que personne n'aura trop de degat.
En attendant merci pour cette discussion qui me permet de réaliser que c'est surement le bon moment pour replier le mobilier de jardin, ça lui evitera peut être de s'envoler et de causer des degats...
 
Comme petuche, nous avons ramassé tout le mobilier de jardin, vérifié que rien ne traine sur le terrain.

Nous verrons demain matin si les arbres n'ont pas eu trop de dégats (beaucoup d'arbres sur le terrain et tout autour).

Nous croisons les doigts. 😊
 
Pont de saint Nazaire fermé effectivement !
J'habite à 7km des côtes
Ça commence à bien souffler... nous avons l'habitude du vent ici mais là, ça souffle quand même pas mal !!
Notre Maire a fermé le centre aéré + crèche jusqu'à demain 12h... Une maman m'a même demandé si je travaillais demain ! Et Oui 😀 fidèle au poste !
 
Ici sa y es ces parti aussi , bon courage à celle qui sont encore plus touché que moi en Sarthe quand je vois comment sa commence a souffler...
Et oui @Pity même en mauvais temps on es fidèle à notre poste.
 
Bonsoir mesdames,
Courage à vous, j'espère que tout va bien se passer pour vous.
Essayer de dormir quand même.
Vous nous donnerez des nouvelles demain.
Et pas sûr que vous puissiez travailler demain selon la ou vous êtes avec des rafales à 130 je pense que va y avoir des dégâts.
Prenez soin de vous.
 
Bon courage. Je croise les doigts pour que demain le calme soit revenu sans trop de dégâts. Je crois que je vais garder un œil ouvert toute la nuit....
 
Retour
Haut