Bon courage

Bonjour,

Alors que dire, je n'ai jamais vu une tempête aussi forte. La nuit a été très très très longue.
Des vents à plus de 180 km/h.
Beaucoup de dégâts, interdiction de circuler jusqu'à nouvel ordre.
Chez moi, pas de dégâts à part la petite maison des accueillis qui s'est "promenée" dans le jardin.
Bon courage aux personnes qui habitent dans la manche car la tempête arrive....
 
Je pense à vous et à toutes les personnes concernées. Le vent a bien soufflé cette nuit ici et continue encore, quand je vois ce que ça donne à 75/80 km/h (pas concerner par l’alerte), je n’ose même pas imaginer ce que ça donne avec 100 km/h de plus !! 😓😓
Encore une fois bon courage en espérant qu’il n’y aura pas de dégât important ni de victime aussi bien sûr le forum que pour toute les autres personnes en dehors 🤞🏻🤞🏻
 
Bon courage a toutes les collègues concernés
J espère que vous aurez pas trop de dégâts

Je ne suis pas concerné par la tempête , mais ça souffle bien et beaucoup de pluie
 
Bon ben ......... nuit agitée :( il a fallu mettre la pompe en marche (toute la cour inondée) et ce matin, ramassage des branches tombées. La DDE vient de tronçonner un arbre à nous sur la route. Je suis fatiguée :sleep:
 
Nuit très agitée mais pas de dégâts chez nous...pas eu beaucoup de sommeil
Nous étions en vigilance orange, tout mon soutien à ceux et celles qui ont des dégâts chez eux
 
Côtes d'Armor, on a dormi une petite heure de 6h à 7h, la charpente a craqué toute la nuit. ....me charpentier va avoir le droit à un joli recommandé....on a de la chance, on n'es pas coupé d'électricité mais certains parents le sont. Un papa a tenté d'aller au travail, il a du rebrousser chemin, routes non accessibles , arbres sur les voies.
 
Çà souffle bien par chez moi aussi. Là je suis en surveillance de l énorme arbre du voisin collé à la dépendance qu on a transformé en studio pour mon fils .... si çà casse çà va faire mal ....
 
Il y a eu des rafales jusqu'à 210 km/h en Bretagne, courage à toutes celles qui traversent la tempête. Ici département limitrophe en vigilance orange donc peu concernée, il fait juste un temps pourri avec pluie et beaucoup de vent.
 
J'ai dormi comme un bébé. Et pourtant ça a bien soufflé et ça souffle encore d'ailleurs. Pas de casse chez moi. Ouf. Je pense à tous ceux qui sont privés de courant et qui ont eu des dommages. 🫶
 
Pour ma part petite nuit... je n'avais jamais entendu un tel vent 😣. Mais pas de degat. Par contre j'ai des voisins qui n'ont plus d'abri de jardin, d'autres plus de clôture. Sur la route beaucoup d'arbres de tomber. Les PE d'un petit accueilli ont vu le haut de leur cheminée tombée endommageant la toiture. En ce moment ca souffle encore beaucoup et çà ''crachouille''.
 
Bon courage à nos collègues du Pas de Calais. Je suis devant le JT et les mots me manquent pour exprimer tout mon désarroi face à la situation due aux crues dans cette région.
Courage et solidarité à tou(te)s.
 
No problème on a l'habitude des tempêtes ici. J'habite à Quimper régulièrement inondé car l'Odet est parfoit capricieux et sort de son lit. Pendant la tempête nous étions à Morgat et là j'avoue c'était un peu impressionnant. Au cap de la chèvre des pointes de 172 et à Lanvéoc aussi ils ont pulvérisé leur record (je ne me souvient plus du chiffre mais plus de 100 aussi). Bisous venteux à tous
 
Retour
Haut