Bientôt fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
29 Juillet 2022
Messages
3
Bonjour, je termine un petit contrat fin août ( 270€) et 2 autres mi octobre(700€), faut il s'inscrire à pôle emploi dès la perte du premier contrat ou faut attendre mi octobre ? merci de vos commentaires
 

Bonjour,

On s'inscrit dès le lendemain de la perte du contrat
Les ARE seront calculées sur cette perte d'activité

Ensuite en octobre vos ARE seront recalculées à la hausse car il y aura la perte de 2 activités conservées
Les activitées conservées sont les contrats présent au moment de l'ouverture de vos droits
 
Ok merci pour vos réponses . Mais je pense qu'avec le premier contrat perdu je ne toucherai pas d'ARE ! iIl me semble qu'il faut une perte d'au moins 30% pour toucher quelque chose!
 
Oui il faut le faire dès la 1ere perte puis mon conseil est de ne plus jamais te désincrire. Chaque mois tu t'actualise même si tu penses être à plein et chaque mois tu coche la case Oui je souhaite rester inscrite" ce qui t'évitera de refaire tout ton dossier depuis le début. Chaque mois où tu t'actualise tu transmet tes BS (par le net c'est hyper simple) et POLEmploi calcul chaque mois s'il te donne une ARE ou pas.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut