Besoins de vos avis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

petitefleur

⭐⭐
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
50
bonjour
J'ai l'infirmière pmi qui doit passé pour mon renouvellement d’agrément j'ai un petit garçon de 19mois et la sieste au début ce passé très bien il dormais dans un lit parapluie mais vers l'âge de 14 mois il ne voulait plus dormir il pleurait des que je le m'étais dedans je restait à côté de lui pour qu'il puisse s'endormir mais rien n'y faisait alors j'ai essayé de le mettre sur une couchette wesco et la il a repris c'est sieste comme avant en accord avec les parents et ils étaient contents que je trouve une solution, pensez vous qu'elle va accepter cette solution car j'ai essayé après les vacances de Noël je l'ai remis dans le lit parapluie et il pleur avez vous déjà rencontré ce petit soucis ? Merci beaucoup pour vos réponses
 

Le bien être de l'enfant en priorité
Donc si ce petit bonhomme dort bien ainsi et bien continuez

Surveillance ++++++
Et barrière de lit si vous le pouvez

Il suffit d'expliquer cela à votre puéricultrice
Si elle est un minimum censée elle comprendra
 
Normalement elle ne dira rien j ai un petit qui ai passer au lit au sol chez lui a 6 mois du coup mon lit a barreau c était compliqué j ai mis un matelas au sol j avais peur qu'il tombe du wesco même si c est pas haut et depuis niquel la puer ne m'as rien dit au renouvellement
 
Oui je pense que la couchette est une bonne alternative quand l'enfant ne veut plus dormir dans un lit de "bébé "!
Bien expliqué, la puer ne pourra qu'acquiescer.
 
C'est très Montessori, donc elle ne devrait rien dire, du moment que l'enfant s'il se réveille et se lève est en sécurité dans cette chambre.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut