Besoin d'informations

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Racho07

⭐⭐⭐
Inscrit
21 Octobre 2022
Messages
107
Bonsoir a tous,j'ai une question concernant les heures hebdomadaires je vais accueillir un périscolaire en année complète 31h par semaine période scolaire et 45h par semaine période vacances j'ai calculé la mensualisation comme ça (31×36)÷12+(45×16)÷12 j'ai trouvé 153h mensualisés.Ma question comment savoir combien d'heures hebdomadaires ,sur le contrat c'est écrit combien h par semaine merci a tout qui me répondent bonne soirée .
 

Bonjour, oui sur le contrat ça peux aller mais j'ai peur a la fin du contrat l'orsque les parents font l'attestation unedic .
 
@Racho07 pour l'attestation, à mon sens il n'y a pas d'autre moyen que d'additionner les 2 horaires et de diviser par 2 pour faire une moyenne, sinon si trop d'horaires de semaines différents additionner tous les horaires du contrat et diviser par le nombre de semaines travaillées.
Mais attendons d'autres avis.
 
Bonjour
Je ne vois pas trop le rapport.
L'attestation de salaire France travail, c'est le salaire brut qui est demandé.
Ce que vous aurez quand vous aurez calculé votre mensualisation.
 
(31h00 x 36 sem)+ (45h00 x 16 sem )
1116 + 720 = 1836 heures/ an
/ 52 sem = 35 heures environ chaque semaine

Donc en fin de contrat ton employeur devra remplir sur l'attestation FT pour le temps de travail 35 heures
 
Toi de ton côté sur ton contrat tu devras bien noter les numéros des semaines de chaque type.

Je te conseille de prévoir une clause sup à la convention collective pour que le calcul et le paiement de la régularisation de salaire soit effectué à chaque avenant et chaque date anniversaire contrat.
 
Bonsoir, merci beaucoup pour l'aide je vous souhaite que du bonheur bonne soirée.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut