besoin de vous

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath90
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Le premier petit bout que j'ai accueilli s'est griffé le visage le premier jour de l'adaptation juste en jouant avec ses mains. La maman était embêtée de cette marque car c'était son baptême deux jours plus tard, mais elle ne m'en a pas voulu puisque j'ai accueilli l'enfant jusqu'à ses 6 ans et que nous sommes toujours en contact 17 ans plus tard.
Je pense comme les collègues que la maman n'était pas prête simplement à laisser son enfant et que ça lui fait une excuse (pour elle-même aussi) pour ne pas poursuivre le contrat.
Personnellement j'en parlerai à ma puer car elle va probablement vous interroger sur ce contrat bien particulier où la déclaration d'arrivée et de départ de l'enfant seront aussi proches.
 
Respirez profondément; ce sont des choses qui arrivent, arrêtez de culpabiliser s’il vous plaît!
À mon avis, maman n’est pas prête à confier son bébé.
La griffure (faite par bébé en s’agitant) n’est qu’une occasion pour reprendre son bébé et ça vous n’y pouvez rien, c’est son droit et vous n’êtes pas une magicienne pour lui faire changer d’avis et heureusement par ce que quand cela commence ainsi, ça sent pas bon.
Pensez plutôt à récupérer vos papiers et votre salaire des heures effectuées.

Et si vous avez peur qu’elle aille raconter l’histoire à sa sauce à la PMI, devancez-la et écrivez votre version des faits avant la sienne.

Vous avez de la chance que cela ne vous est arrivé qu’une fois en 15 ans. Moi, c’est arrivé 3 fois en 20 ans sans cause. Bon j’ai appris après que c’est une place en crèche qui s’était libérée (ça fait encore plus mal).

Bon courage, vous allez retrouver un contrat meilleur, c’est le lot de nos quotidiens, les recherches de contrats, ça nous connaît
Allez force à vous!💪
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut