Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Même ressenti.5h entre 2 siestes c'est n'importe quoi ! c'est trop !
par contre la sieste de l'après midi est bien plus importante que celle du matin....
moi j'ai l'impression que cette maman le met à la sieste le matin pour être tranquille !
je me trompe peut être...
BonjourCoucou tout le monde,
Besoin de vos conseils et votre expérience parceque ça devient compliqué.
Mon acceuilli arrive en fin de matinée ( planning variable) pas tous les jours ! Accueil 3 voir 4 jours par semaine
Et la maman le fait dormir le matin, elle le réveille 1/4 h avant de l'amener chez moi.
Donc évidemment la sieste de l'après midi et bien hurlements et ça dur très très longtemps et ça je ne supporte plus depuis l'acceuil de " ma hurleuse".
J'en ai parlé aux parents qui me disent que chez eux il redort vers 12h30 13h au plus tard alors qu'il se lève de sa sieste à 10h45 et que ça ne pose aucuns problèmes.
J'avais lu un article qui disait qu'entre deux siestes il fallait au moins 5h.
Lorsque je l'accueille à 8h chez moi pas de sieste le matin car il veut jouer et rester avec les copains et aucuns signes de fatigue et lors de la sieste l'après midi et bien il s'endort paisiblement.
Les autres enfants en pâtissent bien évidemment d'entendre hurler pour leur sieste.
Et moi avec des journées entre 10h et 11h et bien j'ai besoin de calme et d'une pause.
Merci pour vos conseils
Ça peut juste aussi être qu’elle ne veut pas le voir grandir ;-) alors il faut juste lui en parler et tout roulera. Si elle a confiance en toi Emily, elle t’écoutera et sera heureuse au final d’avoir été à l’écoute de son enfantMême ressenti.
Vous n’êtes pas chez eux ils peuvent raconter se qu’ils veulent surtoutEt si chez eux il redort ... En se réveillant en fin de matinée il fait sa sieste à 12h30 voir 13h sans rien dire et chez moi à 13h30 il ne veut pas dormir ...
A quelle heure arrivaient les enfants ?Mes premiers accueillis ont dormi jusqu'à leurs deux et Demi. De 9h à 11h et de 13h30 jusqu'à 16h. Et vraiment sans souci, sans forcer...
Très très vicieux de commencer son activité avec des enfants pareils
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle