Besoin de votre avis !!!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je suis du même avis que mes collègues.
Cette maman a exigé et vous êtes pliée à ces exigences !
C'est juste un retour à la case départ !
Dommage !
je serais même plus dure que toi..
comment voulez vous faire respecter par cette maman si vous lui obéissez de la sorte ?
surtout demandé comme elle la fait...

même pas vous avez remis les pendules a l'heure
perso suite a son sms je lui aurai répondu que de 1 elle n'a pas exiger quoi que soit et encore moins a cette heure là
que 2 je ne suis pas photographe et que désormais il n'y aura plus de photo à cause de son manque de savoir vivre et de respect, car quoi qu'elle en pense ce n'est nullement une obligation..
 

Bonjour, petite suite de mon histoire …. La maman est arrivée hier soir,pour reprendre le petit et m’a dit : je n’ai pas reçu vos photos . J’ai répondu : je vous ai fait des photos et je vous les enverrais dans la soirée quand j’aurais fini de travailler.
Hier vers 20h elle m’a envoyé un sms pour me dire merci. J’ai donc fait comme si de rien n’était mais faut pas qu’elle continue à m’embêter aussi non je lui donne ma démission c’est tout réfléchi.

Vous avez tenté de désamorcer le conflit en faisant les photos, c'est une preuve de bonne volonté, d'ailleurs je pense que si vous n'aviez pas accédé à sa demande et que le contrat avait fini en conflit la PMI vous l'aurait reproché (même si à titre personnel je trouve que faire ces photos est loin cd'être une obligation surtout vu comment ça a été demandé).
Pour certaines personnes cela sonne comme un aveu de faiblesse et elles tentent d'en profiter, alors méfiance pour la suite parce que là vous avez donné un doigt et on connait la suite.
Vous avez en envoyant les photos le soir "repris la main" car vous avez choisi le moment qui VOUS convenait.
Effectivement c'est hors temps de travail mais pour ma part je ne fais rien en lien avec mon travail durant la sieste des petits, c'est mon break de la journée alors effectivement je peux préparer des activités pour les enfants un jour où je ne travaille pas ou un soir mais c'est mon choix.
 
Rien de gagné, rien de perdu.....
Juste essayer de communiquer au maximum, encore et toujours.
La fierté mal placée ne mène à rien de bien.
La maman peut penser j'ai gagné, moi je m'en fiche, je ne joue pas à ce jeu là.
Par contre, quand quelque chose me dérange , je le dis , le plus vite possible.
 
je veux bien comprendre la démarche de désamorcer , car en effet on travaille avec ce parent et on le cotoie tous les jours .
mais ce qui me gene c'est que vous avez voulou recadrer mais la c'est le parent qui a prit le dessus .et tel n'etait pas le but.
 
Bonjour, J’ai dit à cette maman que je ne voulais plus de retard de sa part , et que si elle ne l’accepte pas qu’elle change de nounou.
Voila la balle est dans son camp maintenant.
Mais il est vrai que je me sens bcp mieux de lui avoir parlé……
 
Bonjour faut pas oublié que nous,avont un contrat et les heures doivent être respecter il se peut que les parents ai du retard mais si c est à répétition je ferai la remarque aux parents et non je vous pas pourquoi elle demande des photos des activitees
 
Je pense que c’était pour m’embêter ou alors me comparer avec d’autres nounous qu’elle va rencontrer
 
Kiki ne vous n avez aucune photos de vos acceuillis. Depuis 20 ans j ai des photos de chaque enfant gardé pour le souvenir et pour quand ils viennent plus grands et qu on partage avec des photos c est plus vivant pour eux mais c est mon point de vu chacun fait comme il veut
 
non je ne prend pas de photo des enfants que j'accueille les seules photos que j'ai se sont celle de MES enfants
perso en tant que parent je n'apprécie pas que d'autres personnes (hormis famille/ amis) aient des photos de mes enfants, donc par principe j'applique la même chose, il m'est arrivé a mes débuts d'en faire pour des bricolages aux pe, une fois imprimées les photos sont effacées je ne les conserve pas
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut