Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
perso je refuse le contrat sans état d'âmeTrop insistante cette maman et puis t’appeler un dimanche pour un contrat dans 10 mois, elle pouvait attendre lundi dans les créneaux siestes des enfants pour poser sa question non?
Elle va peut-être te pourrir la vie plus tard donc moi à ta place, je dirai NON.
Et puis l’amplitude de 11h/jour pour tous ces contrats, pense à ta fatigue et écoute ton cœur.
Bon courage pour le choix. C’est toi qui as le dernier mot.
ça n'empêche que recevoir un coup de pression de la part d'une maman qui n'est même pas mon employeur et qui a + de 9 mois avant de s'affoler... quand tu as un enfant tu dois réfléchir malgré la panique c'est pas autres de le faire a ta place..peut-être elle a paniqué et n'a pas réfléchi que c'était un dimanche
J’ai aussi tendance à ne pas me fier à ma premiere impression ( je ne parle pas de certains signaux évidents propreté des gens négociation salaire etc)J'ai un maman qui m'envoyait des SMS à rallonge avant l'accueil j'avais même demandé une troisième place juste pour son enfant mais du coup j'étais sans cesse relancée pour la réponse . Ça m'a stressé je me suis dit non mais dans quoi je m' embarque!!mais les horaires me convenaient puis elle n'a pas discuté le taux horaire. Le jour de l'accueil est arrivé et en fait ce sont des parents pas prise de tête du tout qui me laissent leur bébé en toute confiance je pense juste qu'elle avait très peur de ne pas avoir de mode d'accueil !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle