Besoin de vacances 😂

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Edel63
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

oui, jai trouvé aussi, 1 Úre fois qu'on me le fait; @Emily
j'ai dit que je ne pense plus faire les anniversaires mais en mĂȘme temps je pĂ©nalise les autres qui sont trĂšs gentils
 

poussin56 soit seul cet enfant n'a plus de cadeau mais pourquoi le pénaliser puisque cela vient du papa ou comme le dit giusy roma un petit cadeau qui reste à la maison.
 
Voilà et quand ils partent ça servira à d'autres...si le PE en veut pas
Alors lĂ  je me prends plus la tĂȘte moi
 
Pour moi vacances le 11 aoĂ»t
en attendant j’ai deux accueillis dont 1 en adaptation 🙏
La 3ùme part ce soir et tant mieu 😅
Enceinte de 2mois et demi j’en peux plus des couches qui me donne des haut le cƓur đŸ«Ł
J’ai tellement hĂąte d’avoir mes 3 semaines de vacances đŸŸ
Allez plus que deux semaines et j’espĂšre que le temps sera plus clĂ©ment
 
  • J'aime
RĂ©actions: Pity
oui, je pense que je vais laisser partir ceux qui veulent l'emmener chez eux et garder celui qui n'en veut pas et le trouvera chez moi pour jouer ou tout arrĂȘter....Ă  rĂ©flĂ©chir.
bonne vacances Ă  venir ou prises Ă  tous et toutes.
 
Bonjour Ă  tous,
Ici aussi vivement les vacances ce vendredi 4 aoĂ»t, vraiment besoin de repos, pour moi ainsi que ma famille. Des fin de contrat qui vont avec le temps aussi pourri, c’est dommage pour les petits qui eux sont adorables plein de vie, mais les PE plus possible rĂ©flexion, ordre, veulent mĂ©mĂ© nous apprendre notre mĂ©tier, et j’en passe etc
. Effectivement au retour des vacances beaucoup plus calme je vais pouvoir me poser et surtout penser Ă  moi et ma famille.
Courage Ă  tous
 
  • J'aime
RĂ©actions: Pity
moi aussi vacance 15 jours ce vendredi 4 aout. ça va faire du bien, on les aime nos loulous mais on apprĂ©cie quand mĂȘme un peu de vacance. Pour changer je vais m'occuper de 300 ado de 15 Ă  17 ans du 8 au 13. Rassurez vous je ne suis pas toute seule.
Bisous Ă  tous
 
@giusy roma
"le petit de 3 ans commence Ă  m'agacer avec ses caprices"
@zelande
" A partir de 3 ans, si l'assmat a des plus petits, je trouve que les grands s'ennuient un peu et donc, font des bĂȘtises".
Est-ce que le cerveau d'un enfant de 3ans est-il capable de lui dicter de faire des caprices ou des bĂȘtises :unsure:.
En formation initiale, les formatrices nous ont dit qu'on ne peut pas parler de caprices ou de bĂȘtises avant l'Ăąge de 7ans( l'Ăąge de la raison) et que le cerveau de l'enfant Ă  cet Ăąge lĂ  est encore immature.
MĂȘme dans tous les livres et revues professionnelles, je n'ai jamais lu ( caprices, bĂȘtises)
Qu'en pensez vous ???
 
@Assmat20 et bien je peux t'assurer qu'un enfant de 3 ans c'est trĂšs bien ce que c'est qu'un caprice et ou des bĂȘtises
J'ai juste Ă  regarder la petite que j'ai en accueil pour en avoir la confirmation
Elle a 28 mois

Elle se jette par terre à la moi dre contrariété
quand je ne suis pas contente, que je n'ai pas ce que je veux immédiatement, si on lui dit non ou plus tard
Je t'assure que mon parquet prend chĂšre avec tous les coups de tĂȘte qu'il se prend 😂😂😂😂

Donc ça me fait bien rire la théorie des livres de psychologie
Sur le terrain c'est bien différent
 
oui et pourquoi parfois une telle attitude avec les parents et avec nous une autre
c'est bien l'affect qui joue ..Donc ils comprennent bien Ă  qui ils ont Ă  faire ...si on cĂšde ou non
Donc que leur cerveau soit pas mature je dis pas mais pour certaines choses ils comprennent trĂšs bien
 
les parents me disent qu'avec eux il est invivable
moi franchement ça va mais depuis 1 mois son attitude de "moi je veux" m'insupporte toi tu veux et bien moi je veux pas et je lui ai répondu ça ce matin
et que c'etait comme ça qu'on pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait tout de suite ...Alors la notion de temps c'est un peu compliqué pour eux j'avoue mais leur apprendre la frustration à juste mesure ça peut que leur servir et pas en faire des enfants rois
sinon ça va en faire des malheureux et des insatisfaits toute leur vie
parce que moi je veux et bien t'en voudras tjrs plus !
 
Pour moi vacances le 04 Ă©galement. Je tourne au ralenti mais je trouve ça plus compliquĂ©. Ça casse le rythme...
J aime la période pré vacances....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut