Besoin de vacances 😂

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Edel63

Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
12
Bonjour !
Allez pour changer, une petite rigolade du matin !
Ce matin L. arrive (elle a 2 ans). C'est moi qui lui donne son biberon.
Et ce matin, biberon sans eau, dosettes sans lait 😂
Le papa était tout gêné, le pauvre !
La maman est en congés, ce soir, le besoin de vacances se fait sentir !!!!!!
 

Bonjour
Moi c'est l'inverse. Envie de pleurer. Une petite a fait son dernier jour chez moi hier. Accueil depuis 2 ans (sa 1ère AM avait pris sa retraite).
Parents SUPER. Des cadeaux de chaque région où il partaient en vacances. Des PE comme on en voudrait tout le temps...une petite adorable bref une page qui se tourne pour elle : vacances puis école
 
Ah les vacances, nous en avons toutes besoin et à lire Edel63 les parents aussi 😁

Fin juillet l'an passée je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'arrêter un contrat.
Deux ans 1/2 d'une relation très compliquée avec les PE et le petit qui embetait tous les copains, je faisais la police chaques jours
Pour fêter son départ j'ai ouvert une bouteille de Champagne !
Le soulagement 😉

Et puis il y à d'autres enfants qui doivent partir et là les larmes coulent, c'est difficile pour les parents, les enfants et nous.
On peut toujours se préparer mais ce moment nous fend le ❤️.
 
Moi vivement le 11 aôut ..le petit de 3 ans commence à m'agacer avec ses caprices..la petite qui arrivait plus tard en general arrive bien à l'heure
maintenant
et bien oui maintenant elle se tient le bibi tte seule donc ils lui donnent avant de me l'emmener et comme elle se réveille plus tôt beh là ils sont à l'heure...c'est bien d'en profiter quand ils dorment...mais dès qu'ils dorment plus allez hop chez nounou vite fait..
bon je suis fatiguée donc peu patiente ...déjà le w end ce soir..
 
@Ladrine 10 enfin je passe au chômage ...
je m'affole pas je verrai en octobre...mais j'ai besoin d'une pause....
je suis de nature où la routine me saoûle vite...même si elle me rassure un temps..mais la routine des enfants parfois...Marre au bout d'un moment..de me lever à telle heure,penser à telle chose ..bref plus ça va plus j'attends l'heure du départ ..et je me dis allez un jour de passé qui me rapproche de la paie..c'est pourquoi besoin de vacances pour me requinquer et repartir motivée..
 
@Ladrine 10 enfin je passe au chômage ...
je m'affole pas je verrai en octobre...mais j'ai besoin d'une pause....
je suis de nature où la routine me saoûle vite...même si elle me rassure un temps..mais la routine des enfants parfois...Marre au bout d'un moment..de me lever à telle heure,penser à telle chose ..bref plus ça va plus j'attends l'heure du départ ..et je me dis allez un jour de passé qui me rapproche de la paie..c'est pourquoi besoin de vacances pour me requinquer et repartir motivée..
Tout pareil
 
Bonjour,
Alors moi en vacances ce soir à 16h30 !
Moi aussi fatiguée. Cette année a été rude. 1 départ fin mai et 1 départ le 7 juillet (enfants qui vont à l'école à la rentrée). Les enfants supers mais relations difficiles avec les PE. Bon débarras pour moi et comme giusy roma j'ai fini par prendre assez de recul et ne plus m'attacher. Les enfants passent dans nos vies et vu le manque de considération des parents, franchement, pas de quoi se mettre la rate au court bouillon.
Aujourd'hui j'ai N et un petit L qui était en CDD pour le mois de juillet. Il finit ce soir. Il est mignon mais pas eu trop le temps de m'attacher.
A la rentrée il ne me reste que L. Je n'ai pas trouvé de nouveaux contrats pour remplacer les 2 grands qui sont partis.
Tant pis. J'ai besoin de souffler alors Pole Emploi va combler et moi je repars en douceur, 4 jours par semaine sans le mercredi. Le rêve !!!
Je verrai bien à la rentrée s'il y a lieu de se faire du souci.
Pour le moment VACANCES !!!!!
 
Syl32 non moi PE sympas et corrects
juste pb de bibi pas donné et arrivée 1h apres l'heure..pour une mais franchement sinon rien à redire
parents polis ,paye ds les temps et pas mal de jour off
 
bonjour,

moi aussi besoin de vacances (le 11 aôut), semaine dernière visite de nouveaux parents pour décembre et un contrat fait pour septembre.
cette semaine on a fêté un anniversaire 2 ans de L, et le papa de me dire en prenant le jouet dans les bras du petit, il en a trop, vous pouvez le reprendre il jouera avec chez vous.
j'ai une petite de 3 ans qui me quitte le 11 aôut j'ai hâte elle est infernale a embêter les autres tous le temps, et essaye d'avoir le dessus même sur moi et ses parents.
ah vivement mes vacances en corse pour aller chercher le soleil marre de la pluie tous les jours .
 
Je suis en vacances, depuis le 13 juillet et jusqu'au 21 août. Que ça fait du bien !! J'ai eu 2 départs pour l'école. une petite que j'ai eu depuis ses 4 mois et une autre juste depuis septembre . Parents très corrects, mais les petites assez difficiles. A partir de 3 ans, si l'assmat a des plus petits, je trouve que les grands s'ennuient un peu et donc, font des bêtises. Leur place n'est plus vraiment chez une assmat.
En général, j'ai un petit pincement au coeur, pour certains enfants, si je les ai eu longtemps, mais ça passe très très vite et au final, c'est assez rare. Et il y en y d'autres, c'est la danse de la joie quand ils partent !!!!
 
bonjour,

moi aussi besoin de vacances (le 11 aôut), semaine dernière visite de nouveaux parents pour décembre et un contrat fait pour septembre.
cette semaine on a fêté un anniversaire 2 ans de L, et le papa de me dire en prenant le jouet dans les bras du petit, il en a trop, vous pouvez le reprendre il jouera avec chez vous.
j'ai une petite de 3 ans qui me quitte le 11 aôut j'ai hâte elle est infernale a embêter les autres tous le temps, et essaye d'avoir le dessus même sur moi et ses parents.
ah vivement mes vacances en corse pour aller chercher le soleil marre de la pluie tous les jours .
Concernant le papa qui dit de reprendre le jouet alors pas de soucis mais autant dire que ce petit n'aura plus rien de ma part.
Il est culotté celui là.
 
oui moi le grand a 3 ans et demi
ça devient compliqué je trouve
je trouve qu'ils seraient mieux à l'école à cet âge là
mais bon je vais pas me plaindre 3 jours semaine et encore et de très grosses siestes...
3H30 et puis sinon on travaillerait moins...j'en ai 2 à quattre pattes..c'est crevant
bref qu'est ce que je me plains...vivement le 11 aôut !!!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut