Besoin de renseignements

💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Inscrit
22 Septembre 2022
Bonjour je poste se message pour vous demander comment et à qui doit ton s’adresser pour devenir assistante maternelle merci pour vos réponse

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Il faut voir avec la PMI de votre département, souvent il y a une réunion d'information qui est obligatoire à la suite de laquelle on vous donnera le dossier de demande.
Internet est une mine d'info : comment devenir assistante maternelle ? dans la barre de recherche et hop, plein de sites pour vous guider et vous donner des détails sur la profession.

J'irais sur le site internet de mon Conseil Départemental, là je chercherais Assistants Maternels et y trouverais toute la marche à suivre ainsi que les coordonnées où m'adresser.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
89
Total de visiteurs
117

Statistiques du forum

Discussions
10 204
Membres
11 673