Besoin de documents

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounoudamour

⭐⭐
Inscrit
3 Juin 2024
Messages
60
Bonjour,
Pour des fins administratives, j'ai besoin de certificat de travail, et mes PE ne savent pas comment si ils le rédigent eux même ou bien il y a un document officiel qu'ils doivent remplir et me le remettre.
C'est un document qu'on a à la fin d'un contrat ou n'importe quel moment ?
C'est l'administration française qui me le demande pour une procédure mais je suis toujours en contrat avec tout mes PE.

Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup.
 

Oui vos employeurs peuvent le rédiger eux-mêmes. Mais je dirai plutôt une attestation de travail. Ils doivent y indiquer le poste occupé, la date d'embauche et préciser que vous êtes toujours en fonction.
Ils doivent y mettre leur adresse et coordonnées de contact et signer.
 
Oui c'est un certificat de travail basique sauf que les dates ne sont pas du.......au.....mais avec la mention rajoutée :
"toujours en poste ce jour "
ou à ce jour nous employons toujours Mme....
 
Bonjour,
Pour des fins administratives, j'ai besoin de certificat de travail, et mes PE ne savent pas comment si ils le rédigent eux même ou bien il y a un document officiel qu'ils doivent remplir et me le remettre.
C'est un document qu'on a à la fin d'un contrat ou n'importe quel moment ?
C'est l'administration française qui me le demande pour une procédure mais je suis toujours en contrat avec tout mes PE.

Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup.
Tu ne peux pas obtenir un certificat de travail à n'importe quel moment.
Le certificat de travail ( art L1234 - 19 du code du travail), est un document qui est remis à la fin du contrat de travail et qui atteste que le salarié a bien travaillé de telle date à telle date, pour telle entreprise ou pour untel ou untel.
Utiliser ce type de document avec la mention "toujours en poste " serait un non sens .
En revanche, une attestation de travail serait à mon sens plus appropriée.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut