Besoin de conseils

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Refuser sans la frustrer?
Tu ne pourras pas!
Frustrée elle le sera dès lors que tu lui diras non, d'autant plus si elle semble plier à tes demandes initiales.

Bien sur je ne pense pas que la sincérité crue l'aiderais en lui disant "je n'ai plus confiance en vous", c'est évident.

Lui répondre que pensant dans l’intérêt de son enfant que les besoins respectifs qui ne correspondent pas, tu t'es engagée avec d'autres Familles pour qui ton projet d'accueil correspond à leurs besoins. Que tu lui souhaites une très bonne continuation et que tu sais qu'elle trouvera la bonne personne pour sa Famille.
 

Mais c'est quoi ce rpe le nouveau contrat en rapport avec la nouvelle convention fait 12 pages paraît il.
Ne signe pas vous aviez dit 16h30 puis visite au Rpe ça donne 17h ils vont abuser du fait que tu débutés pour faire leurs 4 volontés.
 
Bonjour,
Le contrat ne doit pas être signé au RPE. Les modalités du contrat sont confidentielles.
Je ne crois même pas que dans ce cas, le contrat soit valable.

C'est de l'ingérance.

L'employeur peut se renseigner avant et pendant le déroulement de l'accueil auprès du RPE, mais, non. on ne signe RIEN au RPE.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut