Besoin de conseils

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Refuser sans la frustrer?
Tu ne pourras pas!
Frustrée elle le sera dès lors que tu lui diras non, d'autant plus si elle semble plier à tes demandes initiales.

Bien sur je ne pense pas que la sincérité crue l'aiderais en lui disant "je n'ai plus confiance en vous", c'est évident.

Lui répondre que pensant dans l’intérêt de son enfant que les besoins respectifs qui ne correspondent pas, tu t'es engagée avec d'autres Familles pour qui ton projet d'accueil correspond à leurs besoins. Que tu lui souhaites une très bonne continuation et que tu sais qu'elle trouvera la bonne personne pour sa Famille.

Mais c'est quoi ce rpe le nouveau contrat en rapport avec la nouvelle convention fait 12 pages paraît il.
Ne signe pas vous aviez dit 16h30 puis visite au Rpe ça donne 17h ils vont abuser du fait que tu débutés pour faire leurs 4 volontés.

Bonjour,
Le contrat ne doit pas être signé au RPE. Les modalités du contrat sont confidentielles.
Je ne crois même pas que dans ce cas, le contrat soit valable.

C'est de l'ingérance.

L'employeur peut se renseigner avant et pendant le déroulement de l'accueil auprès du RPE, mais, non. on ne signe RIEN au RPE.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
24
Total de visiteurs
24

Statistiques du forum

Discussions
10 181
Membres
11 668