Besoin d'aide

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Les vaccins sont à jours enfiiiiiiin.
J'ai envoyé ma démission l'ai dit à la maman elle m'a dit ah bah ca va me faciliter la vie 🤷‍♀️🤷‍♀️
 

Je me demande si cet enfant n'est pas suivi avec obligation de garde....
J'ai déjà eu ça des fois en crèche.

Donc si vous démissionnez c'est "pas sa faute" et elle pense se défaire de l'obligation
 
Sauf que dans ce cas il y a un partenariat qui est mis en place avec l'AM, elle serait donc au courant et devrait rendre compte de l'évolution du dossier...
Démissionner c'est bien, n'oublie pas pour autant d'envoyer un ecrit, un CR, à la PMI pour expliquer tout ce qui t'inquiètes au sujet de cet enfant car si la PMI n'est pas encore au courant il faut qu'elle le soit.
 
Peut être que la remarque de cette PE est ironique, que ça va au contraire pas lui simplifier la vie si elle a besoin de ce mode de garde.
Ou bien elle a des ennuis financiers et en effet ça va être plus simple si elle fait cette économie là.
bref... peu importe.
 
La maman m'a dit hier qu'elle était Pas une "p*te".
Aujourd'hui j'ai reçu un message du papa pour me dire que je ne savais pas faire mon métier 😱
Franchement je suis choquée de tous ca.
J'ai toujours pris soins de leur enfant comme j'ai fait avec les autres.
J'ai dit mes inquiétudes aux parents ils ont toujours eu rien à faire.
Je suis abasourdi
 
Un grand classique: des parents ( si on peut dire!) qui ne se comportent pas en tant que tels, qui font n'importe quoi, n'écoutent rien et ne se remettent surtout pas en question!
Et c'est la faute des autres...
Et bien comme les collègues, signalez- les à la PMI et passez à autre chose !
 
Oui ce n'est pas surprenant au vu de tout le reste, tu sais à présent qu'il est cruciale d'informer la PMI, non seulement (et surtout) dans l'interêt de cet enfant mais aussi pour te proteger toi car crois moi qu'ils pourront être les premiers à faire une alerte calomnieuse te concernant et la PMI si elle a ta version en premier saura que tu es transparente avec ta puer' et t'accordera plus facilement confiance.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut