Besoin d'aide

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui kikine la maman travaille aide soignante et chaque mois est différent des fois elle travaille 6jours des fois 8jours mais elle n'a jamais dépassé les 10jours par mois c'est pour ça le mois d'août l'orsque j'ai pris mes 3semaines de congés la semaine restantes elle travaillait un samedi et un dimanche et c'est le papa qui a gardé le petit donc le mois d'août j'ai pas gardé le petit.
 

Oui kikine la maman travaille aide soignante et chaque mois est différent des fois elle travaille 6jours des fois 8jours mais elle n'a jamais dépassé les 10jours par mois c'est pour ça le mois d'août l'orsque j'ai pris mes 3semaines de congés la semaine restantes elle travaillait un samedi et un dimanche et c'est le papa qui a gardé le petit donc le mois d'août j'ai pas gardé le petit et je sais pas si elle me doit la mensualisation plus les cp
 
Oui kikine la maman travaille aide soignante et chaque mois est différent des fois elle travaille 6jours des fois 8jours mais elle n'a jamais dépassé les 10jours par mois c'est pour ça le mois d'août l'orsque j'ai pris mes 3semaines de congés la semaine restantes elle travaillait un samedi et un dimanche et c'est le papa qui a gardé le petit donc le mois d'août j'ai pas gardé le petit et je sais pas si elle me doit la mensualisation plus les cp
c'est illégal ce que vous faites
 
La rémunération au réel est illégale.
La disponibilité se rémunére.
Un accueil en temps partiel sur planning changeant doit pouvoir être complété par un autre accueil.
Si techniquement cela n'est pas le cas votre rémunération doit tenir compte de la disponibilité totale demandée.
Là on semble ne pas du tout être "dans les clous".
Quelles sont les raisons qui ont pu vous motiver à accepter ces conditions ?
 
Elle vous doit juste votre salaire du mois
Elle ne doit pas vous payer vos 3 semaines de cp en p'us vu que les congés sont déjà inclus dans le salaire

Vôtre mensualisation est calculée sur la base de 52 semaines
47 semaines travaillées et 5 semaines de congés
Le salaire est maintenu durant la prise des congés à condition qu'ils soit acquis
Si ils ne sont pas acquis on doit déduire du salaire les jours non acquis
 
Il n'y a que pour les contrats en année incomplète que l'employeur doit payer en plus de la mensualisation les cp

Car la mensualisation ne paye que les semaines travaillées
 
Merci assmatzam pour la question esque en année complète en converti les cp en h et en les rajoute au h mensualisés ou C'est pour les contrats année incomplète merci beaucoup pour tous les informations que tu m'a donnés.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut