Besoin d'aide pour renouvellement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Fleurs34

Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
26
Coucou Les filles ! j espère que vous allez bien
J’ai besoin d’un renseignement je suis du 34 j ai reçu mon dossier de renouvellement pour mon agrément
Doit on y joindre les casiers judiciaires des personnes majeures vivant à mon domicile? Car c’est pas indiqué dans les pieces demandées.
Et doit-on joindre obligatoirement le planning des enfants accueillis car me concernant après 2 ans de pause, je compte reprendre si j’arrive à avoir des contrats d’ici là
Un grand merci pour celles qui pourront me répondre !!😉
 

Il me semble que non à présent ce n'est pas à toi de transmettre les casiers, seulement la liste de toutes les personnes majeures vivants chez toi et le CD fera lui même la demande du document.

Pour ce qui est du planning actuel de tes accueillis oui tu dois le transmettre mais evidement si tu n'accueille pas en ce moment ça parrait compliqué. Je ferais alors un courrier joint expliquant qu'actuellement tu n'as pas d'acueilli du tout mais ne desespère pas d'en trouver c'est pourquoi il est important pour toi de bien faire ce renouvellement.

Quoi qu'il arrive tu dois te referer exactement à la liste des docs qu'on te demande, ni plus ni moins.
 
Bonsoir

Je viens justement de faire mon dossier de renouvellement
Pour le casier judiciaire j avais une feuille a remplir pour chaque personnes majeurs de mon foyer il suffit de remplir cette feuille et ensuite c est eux qui font la demande du casier judiciaire

Sur la feuille fallait indiquer nom. Prénoms . Adresse . Date et lieu de naissance et nom et prénoms de chaque parents
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut