Besoin d'aide pour renouvellement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sandrine2572

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
2 829
Bonjour tout le monde

Je suis en train de finaliser ma demande de renouvellement . Tout est prêt il me reste juste une question à laquelle répondre

Vous aller peu être trouver cela bête 🤣🤣 mais je bloqué sur une question

Que vous a apporter ses 5 ans d expérience ?

Eh ben je ne sais pas quoi répondre 🤔. Durant ses 5 derniers années tout c est très bien passer j ai de bon PE avec lesquels je vais bientôt entamer la 5 ieme année de collaboration. J aime toujours autant ce métier
 

Je répondrais exactement ce que tu as écrit là ;-)

"Elles m'ont apporté le plaisir d'exercer un métier en pleine collaboration avec de formidables Familles, de quoi avoir toujours autant de plaisir à l'exercer."
 
Comme toujours griselda au top 👍

Merci beaucoup pour ta réponse qui effectivement coule de source avec ce que j ai écris
Je sais pas pourquoi je bloquais sur cette question pffff ah si je sais c est parce que mon cerveau est encore en mode vacances 😀🤣🤣
 
Le plus important, à mon avis, c'est que cette réponse te ressemble, soit le reflet de ce que tu pense, après il suffit de trouver la formulation ;-)
 
Mais c est exactement ça

Ta phrase est très bien formulé ... Il y aura un peu de toi dans ma demande de renouvellement 🤣🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut