Belles fêtes de fin d’année

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Coucou les filles ,
Un petit message pour vous souhaiter à toutes de belles fêtes de fin d’année. Je ne vous oublie pas mais j’ai beaucoup de mal à suivre sur le forum de tout lire et prendre le temps de répondre. Et pourtant je suis au chômage, point de vue enfant mais pas par rapport à mon autre Activité, où là je ne chôme pas😅
A bientôt 😘👍

Baba, bonnes fêtes de fin d'année à vous, votre bonne humeur nous manque mais grande réussite à votre projet, je suis sûre que vous allez réussir et vous épanouir dans ce domaine.

Coucou @Baba au rhum !
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches ! 🎄🎁🎉🍾
Super que votre autre activité fonctionne bien ! 👏
Merci de penser à nous ! 😘
Nous aussi pensons à vous ! 🤩

Merci et joyeux Noël ainsi qu'une bonne fête de fin d'année à vous et à tous vos proches., super vous allez bien pas plus tard que hier je pensais à vous je me disais que j'allais vous faire un petit coucou aujourd'hui.
Contente de savoir que tout va bien c'est le principal.
Prenez soin de vous 😉
🎄

Perso, je suis en congés ce soir et pour 2 semaines, reprise le 6/01. La 1ère semaine, c'est ma semaine de congés, la 2ème, c'est celle de mes 2 employeurs, trop bien!

Merci et joyeux Noël ainsi qu'une bonne fête de fin d'année à vous et à tous vos proches., super vous allez bien pas plus tard que hier je pensais à vous je me disais que j'allais vous faire un petit coucou aujourd'hui.
Contente de savoir que tout va bien c'est le principal.
Prenez soin de vous 😉
🎄
Merci beaucoup .
Tu es adorable .
Oui ça va bien toujours en recherche de maison…
Je reste positive il le faut .
Et de m’être mise au sport dans une salle je revis 😍
On attend parfois trop longtemps pour s’occuper de soi . Car ça fait tellement de bien .
À bientôt 👋

@Baba au rhum
Vous avez bien raison, moi aussi je devrais m'y mettre mais j'ai tellement horreur du sport.
Ceci dit j'ai fait un effort pour prendre soin de moi je suis allée chez la coiffeuse et j'ai coupé 25 cm de cheveux au retour je suis montée sur ma balance ,génial !
j'ai perdu du poids 🤣🤣
Du coup j'ai remis le sport à plus tard 🤣🤣

@Baba au rhum
Vous avez bien raison, moi aussi je devrais m'y mettre mais j'ai tellement horreur du sport.
Ceci dit j'ai fait un effort pour prendre soin de moi je suis allée chez la coiffeuse et j'ai coupé 25 cm de cheveux au retour je suis montée sur ma balance ,génial !
j'ai perdu du poids 🤣🤣
Du coup j'ai remis le sport à plus tard 🤣🤣
Bonne idée la coupe de cheveux pour perdre du poids 🤣
Je me suis inscrite avec une copine mais au final on ne fait mm pas les mêmes cours . C’est pas plus mal car c’est pour soi qu’il faut y aller et les membres sont tous hyper gentils . Une super ambiance .
Essaie si tu peux t’y lancer avec qqun moi j’ai essayé d’abord une semaine et ensuite pour un an car ça m’a énormément plu les cours collectifs . 😘

Je vous souhaite également ainsi qu'à toutes les personnes du forum de joyeuses fêtes. Profitez bien de vos proches.
Aujourd'hui, j'ai un gros pincement au coeur car c'est ma dernière journéee avec petite canaille. Elle ira à l'école toute la journée en janvier. Elle va me manquer, elle est tellement mignonne ! On n'a que très rarerment des enfants aussi faciles et agréables qu'elle à garder !
Je n'ai plus personne à partir de ce soir et toujours pas d'appel

Je vous souhaite également ainsi qu'à toutes les personnes du forum de joyeuses fêtes. Profitez bien de vos proches.
Aujourd'hui, j'ai un gros pincement au coeur car c'est ma dernière journéee avec petite canaille. Elle ira à l'école toute la journée en janvier. Elle va me manquer, elle est tellement mignonne ! On n'a que très rarerment des enfants aussi faciles et agréables qu'elle à garder !
Je n'ai plus personne à partir de ce soir et toujours pas d'appel
Oui il y a des enfants qui nous marquent plus que d’autres . Courage et j’espère que vous aurez vite des appels 🤞🤞🤞

• J'adore
Réactions: Man
Egalement de très belles fêtes à toutes (et tous si...), pour moi, départ demain pour un Noel en famille. Je suis impatiente, cela va me changer de mon déballage de cartons avec le bonheur de passer du temps avec ma grande fille.
@Man : il y a peu j'étais à ta place et les enfants (adorables également) que j'ai laissé derrière moi me manquent aussi. Je sais que cela va passer...

Oui cela va passer ! Heureusement qu'on ne reste pas bloquée là-dessus. C'est juste un moment où on a un gros pincement au coeur.
Moi aussi je pars demain en vacances ! Nous avons loué un gîte et nos enfants viennent nous rejoindre. Ca va faire du bien de passer un moment avec eux !

Oui cela va passer ! Heureusement qu'on ne reste pas bloquée là-dessus. C'est juste un moment où on a un gros pincement au coeur.
Moi aussi je pars demain en vacances ! Nous avons loué un gîte et nos enfants viennent nous rejoindre. Ca va faire du bien de passer un moment avec eux !
Profite bien ☺️ ces moments sont précieux.

• J'aime
Réactions: Man
Oh purée il faut que je vous partage quand même ça. Étant donné que je n’ai plus de petits garde et il n’aimant pas rester rien faire même si il y a le Gîte le sport j’ai envoyé une candidature pour travailler en crèche car une amie hier on avait parlé qu’il cherchait quelqu’un dans sa crèche où elle travaille, j’avais postulé mais ils m’ont dit qu’il fallait le diplôme d’auxiliaire de puériculture. Du coup un peu déçue ce matin j’envoie une autre candidature comme ça pour un autre poste dans une autre crèche pas très loin et là le directeur veut me rencontrer pour un entretien d’embauche et ce serait pour commencer direct début janvier. J’ai trop peur, il m’a même dit qu’il y aurait un CDI à la clé. Je vais voir les conditions mais voilà une nouvelle expérience. Rien n’est encore fait mais je vous donnerai des nouvelles de l’entretien.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
100
Total de visiteurs
110

Statistiques du forum

Discussions
8 657
Membres