bébé bras et pleurs

💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Alors ce bébé à déjà un lait adapté à sa situation.
Résultat cet enfant à dormi à peine 1h ce matin et cette après-midi j'ai fini par le mettre dans sa poussette et j'ai bercé, bercé.
à midi à peine bu son bib et moi à peine mangé ! obligé de l'avoir dans les bras pour la préparation et le repas des 3 plus grands dont 1 de 15 mois o_O qui luis pleurs aussi vivement ce soir.
nickel pour les grandes vacances je serai au top dans mon maillot de bain !

3 mois c'est très petit, ils ne sont pas encore rythmés, ça va venir petit à petit. Il faut être super calé avec leurs propres rythme à eux. Dès les premiers baillements hop dodo (quitte à tester de nombreuses fois dans la journée). Vous pouvez essayer la nacelle dans le salon en l'emmaillotant et vous roulez avec, comme ça vous êtes avec les autres en même temps. Mais oui à cet âge là c'est parfois presque sacrificiel et on a l'impression de délaisser un peu les autres... Courage ce n'est qu'une période, ça peut très vite venir.

Pour les loulous qui ont besoin d'être beaucoup portés j'utilise au début un porte-bébé pour me libérer les mains pour les autres enfants sur certains moments.
Ma priorité dans un tel cas c'est d'apaiser bébé ce qui permet à chacun de passer une bonne journée.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
85
Total de visiteurs
113

Statistiques du forum

Discussions
10 204
Membres
11 673