Barriere d'escalier

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,

Les barrières sont réglementées et soumises à la norme NF EN 1930.
Les barrières "extensibles à losanges" sont interdites car pas aux normes, elles sont pour les animaux :
"La barrière extensible à croisillons est interdite pour les enfants. Ces barrières, en bois et à visser, sont réservées à l'usage des animaux, pour leur limiter des accès".

Donc votre puer a raison, et pour une fois ce sont les précédentes qui n'ont pas fait leur boulot de ce côté.
 

Ok. Merci... Il va falloir que je change de lunettes 😁 . Effectivement, ça a toujours été interdit... c'est d'ailleurs écrit sur le mode d'emploi.
 
Bonsoir vu que J ai un escalier étroit on avait mi ça il y a longtemps J ai eu 5 visites depuis la pause et ça posait pas problème. Maintenant ils font des barrières deroulable et je vais m orienté vers ça, ça va me coûter un bras mais bon c est comme ça et pour le jardin c est pareil jamais rien dit et la faut que je mette un grillage au dessus du mur de ma terrasse. Merci pour vos réponses
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut