Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C'est lequel ?Bonjour
C’est une très bonne idée je trouve. Pour ma part j’ai commencé la profession en janvier et me suis vite rendu compte qu’il fallait que je sois mieux équipée pour le ménage. J’ai opté personnellement pour un aspirateur laveur (pas tout à fait pareil mais même but) et je revis ! Très facile à utiliser et a manipuler, il est autotracté, peu de dépense d’eau, peu de bruit et des sols toujours vraiment impeccables.
J'ai un robot aspirateur/laveur de la marque, ecovacs home, il aspire et lave séparément ou en même temps ou l'un après l'autre. Le sol sèche presque en même temps aussi. Vraiment très contente. De temps en temps je passe mon vaporetto de la marque Karcher. Il ne fait presque de bruit.
Il y a une brosse qui tourne ? Les saleté comme cheveux ou poils d'animaux ne se coincent pas autour ?Bonjour
C’est une très bonne idée je trouve. Pour ma part j’ai commencé la profession en janvier et me suis vite rendu compte qu’il fallait que je sois mieux équipée pour le ménage. J’ai opté personnellement pour un aspirateur laveur (pas tout à fait pareil mais même but) et je revis ! Très facile à utiliser et a manipuler, il est autotracté, peu de dépense d’eau, peu de bruit et des sols toujours vraiment impeccables.
J’ai un aspirateur 2 en 1 mais je peux mettre un bac juste aspirateur ou un autre bac qui laveEt j hésite aussi sur simple robot aspirateur ou aspirateur laveur
La nana complètement indesice c est moi
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle