Babyphone caméra

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

flonounou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Messages
1 491
Bonjour à toutes,
Pour celles qui utilisent un babyphone caméra reliée au smartphone pour la surveillance de sieste ( chambre à l’étage), sans citer le nom du site où vous l’avez acheté mais le modèle que vous avez. Je veux en faire l’acquisition mais je veux un appareil simple à installer, à connecter me permettant d'avoir une vision sur comment ça se passe. A. dort en haut, N. dort en bas dans transat et sommeil très très très... léger. Dès que je monte, il se réveille et pleure +++. Je fais des rondes mais c’est compliqué. Merci d’avance
 

J'ai acheté récemment deux caméras qui se connectent en wifi, pour voir dans les chambres .
Ce ne sont pas des séciales "bébé" , mais elles sont peut chères (20 euros l'unité) et elles fonctionnent très bien (je vois les images sur mon tel).
 
J'ai acheté récemment deux caméras qui se connectent en wifi, pour voir dans les chambres .
Ce ne sont pas des séciales "bébé" , mais elles sont peut chères (20 euros l'unité) et elles fonctionnent très bien (je vois les images sur mon tel).
Aurais tu une marque ? Merci
 
Je viens de sauter le pas pour mon petit accueilli . Je suis satisfaite du résultat surtout pour un bébé . Et vu ma santé si je peux éviter de monter non stop à l’étage ça m’ira bien . En mode nuit bien et jour aussi . .
Acheté chez action 17€ ça fait vraiment le job je suis contente . J’ai hésité avec un baby phone mais voilà à ce prix on perd pas gd chose 😊
 
Équipée également mais ma puer estime que cela ne remplace pas une surveillance physique.
Donc rondes préconisées.
 
J'hésite à prendre une caméra, une puer m'avait dit un jour que ce n'était pas top pour l'intimité des enfants. En plus je suis peut être un peu parano et j'ai toujours un peu peur que des hachers prennent le contrôle des caméras...
 
L’intimité des enfants 🤨🤓un bébé de 5 mois .
Faut m’expliquer à part se mettre un doigt dans le nez je vois pas en quoi on dérange son intimité .
Pour le reste je préfère j’en sais rien hacker. Un bébé qui dort c’est sûrement pas très passionnant 😭
 
Malheureusement ça n'évitent pas les allez et venues car les rondes restent obligatoires pendant les siestes.
Ma puer ne valide pas pour la surveillance
pas interdit mais inutile :(
 
Sujet déjà abordé mais ma puer m’a jamais parlé de ces fameuses rondes .jy vais quand c’est utile. Si c’est au risque de réveiller le bébé en ouvrant la porte j’en vois pas l’intérêt . C’est même stressant pour lui comme pour moi . La sieste est un moment de détente . La caméra sert juste à se rassurer du bon positionnent de bébé et de bien entendre aussi .
 
Sujet déjà abordé mais ma puer m’a jamais parlé de ces fameuses rondes .jy vais quand c’est utile. Si c’est au risque de réveiller le bébé en ouvrant la porte j’en vois pas l’intérêt . C’est même stressant pour lui comme pour moi . La sieste est un moment de détente . La caméra sert juste à se rassurer du bon positionnent de bébé et de bien entendre aussi .
la mienne non plus (enfin les miennes j'en ai eu plusieurs) et il aurait pas fallu qu'elles me parlent de ronde car j'ai des parquets qui grincent +++ et idem pour les portes (je sais même qui se lève le matin, juste en entendant la porte de la chambre s'ouvrir) donc à coup sur si je fais une ronde je réveille tout le monde, si elle en avait parlé j'aurais de toute façon fait le "oui oui" pour ne pas la contrarier et lui faire plaisir (hein sait on jamais..) mais pas de ronde pour ma part, de toute façon à moins d'en faire 1 toutes les 5 min, peu de chance d'éviter la msn si c'est pour ça...

j'ai toujours eu des caméras pour les bébés
 
la mienne non plus (enfin les miennes j'en ai eu plusieurs) et il aurait pas fallu qu'elles me parlent de ronde car j'ai des parquets qui grincent +++ et idem pour les portes (je sais même qui se lève le matin, juste en entendant la porte de la chambre s'ouvrir) donc à coup sur si je fais une ronde je réveille tout le monde, si elle en avait parlé j'aurais de toute façon fait le "oui oui" pour ne pas la contrarier et lui faire plaisir (hein sait on jamais..) mais pas de ronde pour ma part, de toute façon à moins d'en faire 1 toutes les 5 min, peu de chance d'éviter la msn si c'est pour ça...

j'ai toujours eu des caméras pour les bébés
Je pense exactement pareil de rondes non plus lol
Et le oui oui 😇 je le fais aussi parfois pour avoir la paix 🤣🤣🤣
 
Avoir des puers qui n'imposent pas de rondes 👍 Vous avez bien de la chance .
Car lors des visites elle piege avec ça !!
Elle discute, questionne mais elle surveille l'heure insidieusement et au bout d'un moment elle vous tacle pour faute....car vous n'êtes pas allée voir :mad:
 
De plus, nous alertons sur le fait que répondre à une puer lors d'une évaluation que l'on gère la sécurité des siestes grâce à un système de vidéo surveillance ne sera pas satisfaisant pour une grande partie des évaluateurs.
Par contre dire que l'on couple vidéo surveillance à vérification physique régulière à un rythme rapproché donnera plus sûrement satisfaction.
On pourra être alerté sur une situation de potentielle urgence entre deux contrôles physiques grâce à la vidéo surveillance.
J'ai eu le cas d'un vomissement pendant le sommeil d'un enfant. C'est là vérification physique qui m'a permis de constater le souci alors que chaque chambre est équipée d'une caméra. L'enfant était tourné sur le côté et n'a pas pleuré. Il aurait pu s'étouffer.
C'est pour cela que, à titre personnel, je couple les 2 précautions.
 
Lors des formations on nous dit de faire des rondes tous les quart d'heures.
J'avoue que je le fais que pour les bébés quu dorment à part mais mes portes et planchers ne grincent pas donc pas de risque de les réveiller.
Les plus grands je les laisse se réveiller seuls et lorsque ça papotte beaucoup et que ça rigole je les lève.
La caméra j'hésite...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut