avenant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Octobre 2022
Messages
21
bonjour j'ai eu la rpe au téléphone ce matin et elle me dit que on ne peut pas faire plusieurs avenant je m'explique j'ai changement horaire et jours jusqu'à septembre donc avenant normalement et septembre rebelote on aura une modification horaires et jours est ce vrai
 

Bonjour ,
si on peut faire plusieurs avenants ; que vous êtes libre d'accepter ou de refuser.
 
Bonjour, on peut faire autant d'avenant que l'on souhaite, négocié entre les deux parties. Parr contre il est certain que si vous faites des avenants tous les mois en fonction des horaires changeants du PE, là ça se rapporte à du paiement au réel et cela est interdit. Mais ce n'est pas le cas dans votre situation 😉
 
Bonjour,

Vous avez le droit de proposer de faire des avenants :
Exemple un parent veut vous diminuer le temps d’accueil de leur enfant, s’il vous présente un avenant à vous de voir si vous accepter où non dans le cas contraire. Si vous refusez soit on continue le contrat, soit il vous licencie.
 
Tout d'abord, le RPE n'a aucun droit sur le faites que vous fassiez des avenants, tout cela se passe en votre PE et vous le RPE n'a pas son mot à dire.
Après, comme il a été dit plus haut à chaque avenant, il convient de faire une régularisation qui peut être casse-pieds si c'est trop régulier, et si ces demandes viennent de votre PE, vous êtes en droit d'accepter ou de refuser.
ord
 
Une fois j’ai fais 3 avenant en 2 mois . Changement d’heures , il faut que les. 2 parties soit d’accord . Pas de soucis
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut