Avenant

Je refuse ce genre d'avenant pendant un congé maternité, ce n'est pas pour l'accepter pendant qu'un PE est en arrêt maladie :(.
Ce sera quoi la prochaine fois : un avenant parce que mamie a pris sa retraite et veut s'occuper de ses petits enfants pendant les vacances scolaires?
Comme @Zabou68 j'accepte exceptionnellement si ça m'arrange car ça diminue mon amplitude horaire journalière, mais bien sûr le taux horaire est revu à la hausse.

Bonsoir,

Moi je calculerai la mensualisation avec les nouveaux horaires et prendrai le maximum du taux horaire, qui sait, peut être que ce sera plus avantageux ? Du moment qu’il n’y a pas de grosse perte de salaire en tout cas…
Si elle n’est pas d’accord, je ne signe rien.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
49
Total de visiteurs
63

Statistiques du forum

Discussions
10 220
Membres
11 681