Jeanine1
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Bonsoir tout le monde,
Je viens d’avoir une demande d’avenant. Je veux bien l’accepter parce que cela m’arrange aussi ( j’aurai moins d’heures) sauf que, lorsque la maman m’a présenté son planning, je me sens perdue. Je m attendais à un planning fixe mais cnest trop compliqué. Je n’ai jamais travaillé avec une variation de ce genre.
Ce sont des dates parfois éloignées et/ ou rapprochées les unes des autres. Je m’y retrouve pas.
Je souhaiterais que les collègues ayant connaissance de cela m’aident ou me disent si on s’en sort facilement ou pas.
J’attends vos réponses s’il vous plaît pour prendre une décision. Merci par avance.
Pour mieux comprendre la situation, voici quelques précisions:
Contrat de départ
Lundi 6h30 /17h
Mercredi 6h30 /18h30
Vendredi 6h30 /18h30
Avenant le 14 octobre
Lundi 8h30 / 18h30
Mardi idem
Mercredi idem
Jeudi 8h / 17h15
Vendredi idem
Nouveau demande d’avenant à partir du lundi 11 novembre
Voici le document que la maman m’a laissé
J’ai dit que je vais réfléchir.
Accepterez-vous ce type d’avenant?
Je viens d’avoir une demande d’avenant. Je veux bien l’accepter parce que cela m’arrange aussi ( j’aurai moins d’heures) sauf que, lorsque la maman m’a présenté son planning, je me sens perdue. Je m attendais à un planning fixe mais cnest trop compliqué. Je n’ai jamais travaillé avec une variation de ce genre.
Ce sont des dates parfois éloignées et/ ou rapprochées les unes des autres. Je m’y retrouve pas.
Je souhaiterais que les collègues ayant connaissance de cela m’aident ou me disent si on s’en sort facilement ou pas.
J’attends vos réponses s’il vous plaît pour prendre une décision. Merci par avance.
Pour mieux comprendre la situation, voici quelques précisions:
Contrat de départ
Lundi 6h30 /17h
Mercredi 6h30 /18h30
Vendredi 6h30 /18h30
Avenant le 14 octobre
Lundi 8h30 / 18h30
Mardi idem
Mercredi idem
Jeudi 8h / 17h15
Vendredi idem
Nouveau demande d’avenant à partir du lundi 11 novembre