Avatar de nous bébés

Bonjour,
J aurai bien voulu jouer mais comme Sandrine je n ai pas de vieilles photos😒. Désolée
 
@assmatzam , euh??? Je pense que non mais on verrait ça chez le notaire le jour ou... mais oui c'est mon Papa.
A ma connaissance je n'ai qu'un frère.
Mon Père répondrait, goguenard, qu'à SA connaissance je n'ai qu'un frère :rolleyes: :LOL:

Cette photo là a été prise à Montréal.
 
Bonjour
Alors moi je ne peux pas en mettre car j'ai la même tête que maintenant en plus vieille mais qu'un peu bien sûr 😄
 
Bonjour.
Je viens de passer un moment sympa sur vos photos mais oh oh les filles, vous étiez trop mimis, c'est pas drôle....
Moi j'etais grosse, je louchais, je portais des lunettes double foyer, j'avais des dents de lapin et les oreilles à la Gainsbourg.....
Mais comme la relou de service c'est bibi, je ne sais même pas comment faire pour mettre une photo...j'suis trop nulle en plus !
 
Heu ... Ma dernière photo en avatar il me manque des dents (période petite souris 🐭). Heureusement que la photo n'a pas été prise de face je vous le dis ! 😁😂 Il y a toujours une période pas top pour chacun. 🤗
 
@violetta tu as l'art de nous mettre en bouche, la reine du teaser c'est toi, maintenant il me tarde de voir cette photo!
C'est simple tu cliques sur ton pseudo en haut à droite puis sur le dessin de la brunette à cheveux longs censé nous représenter. Puis sur chercher dans ton ordi tes images, tu double clique sur ta photo voulue et zou.
Suis impatiente ;-)
 
Retour
Haut