Avantages en nature pour indemnités de rupture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mamienanou
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mamienanou

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Messages
78
Bonjour à tous et à toutes voilà je dois calculer l'indemnité de rupture pour une fratrie qui n'est pas commencé en même temps. Du coup je dois faire séparément les deux filles, je ne me souviens plus si je dois ajouter les heures complémentaires et supplémentaires au salaire brut, et pour le bébé à qui je ne donne pas les repas que je déclare aux impôts dois-je aussi l'ajouter au salaire brut car considéré comme avantage en nature par les impôts. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre cordialement
 

Bonjour,
2 indemnités de rupture à calculer séparément et 2 fiches de salaires (attention lapaje n'en donne qu'une pour fratrie)
L'indemnité de rupture est due après 9 mois d'ancienneté elle comprend tous les salaires bruts perçues (donc dans vos bruts il y a déja vos heures comp et sup faites) et c'est 1/80e du total . Pour la déclaration revenus vous modifiez le nombre prérempli pour le bébé car il faut ajouter le montant estimé des repas/jr de garde . Attention faites faire une attestation aux parents sur le montant estimé pour l'année concerné (ici 2022). vous déclarez des nets imposables et non des bruts.
 
pour le calcul de l'indemnité de rupture, ce sont les salaires, y compris les HC, HS et les CP, qui sont déjà inclus aux salaires, qu'ont doit prendre.
Les indemnités d'entretien et de repas, ne rentrent pas dans ce calcul
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut