Autorisation exercice dans un autre logement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
18 Mars 2023
Messages
2
Bonjour À tous 👋 ,
J’ai le projet de devenir assmat et de me lancer dans cette grande aventure . Je suis propriétaire avec mon conjoint de mon appartement, mais j’aurais aimée savoir si cela et possible d’exercer dans un autre logement loyer à mon nom .
Je souhaiterai crée un vrai lieu pour recevoir les loulous avec plusieurs espaces qui leurs sera dédié entièrement et être proche de parc, Ram, ludothèque etc …
Mon conjoint est en télétravail et cela risque d’entré compliqué d’accueillir sachant qu’il travail également et dés réunion etc …
Sachez-vous si cela est possible ( autre que mam) êtes vous dans cette situation ou une connaissance ? Et les pmi sont elles ouvertes ?
En vous remerciant de votre bienveillance ❤️
 

Normalement si ce lieu est votre domicile c'est possible, mais certaines PMI mettent malgré tout des bâtons dans les roues dans ce cas là d'après ce que j'ai pu lire par ailleurs.
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

[VRAI ou FAUX] Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Maîtrisez-vous ces règles du Code de la Route ? Testez vos connaissances et relevez le défi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut