Au sujet levée restrictions d'âge

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nat49710
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
23 Mai 2023
Messages
4
Bjr
J aurai voulu savoir j ai fait une demande de lever d âge sur mon agrément et une demande de conseil pour un futur accueil.
L assistante sociale est venue pdt 3h à mon domicile comme pour un renouvellement et la aujourd'hui je reçois une convocation à la pmi de mon secteur fin du mois
Qui a vécu cette situation ??
Cordialement
Merci bcp
 

Une convocation?
Surprenant.
Il n'est quand même pas très simple pour un AM de se rendre à une convocation (que fait on des accueillis?) surtout si on l'a déjà rencontré à domicile donc je pense que j’appellerai la PMI pour demander s'il n'y a pas une erreur car j'accueille des enfants chez moi, devrais je alors venir avec eux???
 
j'avais aussi fait une demande de levée de restriction d'âge en juillet dernier.
La puer est venue. j'ai expliqué que c'était pour dépanner 2 familles en attente de crèche.
Ça a été accordé mais trouve toujours un nouveau truc sur lequel pinailler... Donc maintenant je ne demande plus rien et moins je les vois mieux je me porte.
 
Bjr surtout qu elle a passé 3h chez moi Alain base c était pour un conseil pour un accueil d une fratrie pour avoir leur avis donc elke a tt fait comme si c était un renouvellement jusqu a regarder tous les jeux que j avais etc....
Alors que la personne du conseil général d Angers m avait dit au téléphone c clair tous vos plannings sont clairs pour moi c OK et celle qui est venu me dit j ai pas fait un compte rendu comme d habitude car c trop compliqué les plannings avec roulements sur 3,4, 5 sem

J y peux je travaille avec du personnel médical et para médical et je respecte mon agrément
Je sais pas quoi penser
 
Ils cherchent vraiment la petite bête et les embrouilles là où il n'y en a pas. A croire que nous sommes incapables de gérer des plannings sur plusieurs semaines 😤😤
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut