Au secours, régularisation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

LAKMMT

Inscrit
31 Mai 2024
Messages
14
Bonsoir, totalement et bêtement perdue, à force de lire tout et n'importe quoi.
Un contrat AI, périscolaire et garde alternée. Le top pour 84 € brut mensuel
Novembre, mai et juin, absences déduites selon cc.
Je lis d'un côté qu'il faut prendre, pour comparer selon contrat, soit 84 € ? Quand déductions, montant réel ?
Heures à comptabiliser, qu'il fallait compter les absences déduites comme travaillées !!!!!
Au secours, j'y suis depuis cet aprem et je tourne en rond. Merci d'avance de votre aide
 

Bonjour,
84 euros c'est votre mensu ? Brut en plus ? J'avoue que je ne travaillerai même pas pour ce montant même en net!! Bref!

Oui vous comptez toutes les absences pour convenance personnelle, etc SI aucune déduction n'avait été faite! Si l'enfant par exemple venait 10h le lundi, 5h le mardi vous comptez combien de lundi X10h, combien de mardi à 5h, dans le mois, etc... cela vous donnera le nombre d'heures potentielles.
Et après : mensu brut / heures potentielles X heures faites = mensu à payer
 
Bonjour
Lorsqu'il y a eu ccc, pour trouver les heures payées par la mensu (et donc pas 84€), on prend le brut trouvé divisé par le taux horaire brut normal.
Bonne journée.
 
Bjr, et oui, petit contrat, maman solo,horaires atypiques, garde alternée. Je suis en cumul retraite/activité. Et je ne sais pas dire Non !!!!
Donc brut 84 € mensu 6 h hebdo x 21 s = 11 h mois. 8 € horaire
Octobre heures payées par mensu 11 h = 84 €. Heures réalisées 9 h 50
Novembre e, absence ccc
Heures payées par mensu : 6.88
(84- 28.97 = 55.03) donc je prends 55.03 / 8 = 6.88 payées
Sur ce mois heures réalisées 9 h. Pas compté en Hc 3 h.
J'ai compris ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut