Au boulot

nounoucat1

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Ça y est ma reconversion commence je deviens ASH remplaçante il faut y être à 7h.
J'ai trouvé la place en une semaine pourvu que ça continue aussi simplement.
J'ai hâte que notre maison redevienne un lieu privé ou l'on y fait ce que l'on veut.
Envoyez moi des ondes positives mercibonne journée

Bonjour nounoucat1,
Je vous envoie pleins d'ondes positives pour cette reconversion. Bonne journée

Bonjour

Super nounoucat . Plein de bonne chose pour ce nouveau travail 😉

C est sur que ça va faire du changement votre chez vous redeviens entièrement votre chez vous 😀

Bonjour Nounoucat.
Bonne chance dans ce nouveau travail.
Vous aviez le diplôme ASH ?
Trop la chance de pouvoir retrouver "sa maison" et de pouvoir faire ce que l'on veut.
Tenez-nous au courant....

bonjour,
perso pendant 1 periode de chomage il y a plusieurs années j'ai postulé en tant qu ASH ? 3 mois m'ont suffit, conditions de travail, astreinte les W.E, méchanceté des supérieurs..... jmais plus je ne suis pas faite pour ça. Aucun diplome n'est demandé (j'avais BAC).
Mais aucune structure se ressemble.

Bonjour,
je t'envoie pleins de pensées positives pour cette nouvelle vie professionnelle qui s'offre à toi.

Et bien nounoucat bon courage et belle première journée à vous çà va le faire ... et oui moi dans 4 mois la retraite arrivant je vais aussi retrouver MA maison et c'est juste super !!!

Bonjour, bon courage à vous et plein de belles choses à venir !
tenez nous au courant de la suite .... !!!
belle journée.

Bonjour Nounoucat bravo
vous avez arrêté AM?
Je n'ai pas suivi toutes les actualités de ce forum depuis un moment
J'espère que vous continuerez animer ce forum, je sais ici il y a des Pro qui sont toujours là,
Merci de votre partage à toutes et à tous

Nounoucat donnez nous vos nouvelles;)

Bonjour nounoucat, bonne journée, j'espère que tout se passera bien ... c'est super de pouvoir changer comme ça ! Pleins d'ondes positives pour vous. ..

Merci pour tous vos messages sympas. Je reviendrais vers vous pour vous donner mes impressions. Bonne journée à tous!

BRAVO et FÉLICITATIONS je viens de lire à l’instant ton post.

Donnes nous des News 😉

BRAVO BRAVO....
Quel courage, franchement vous êtes un exemple.
Comme quoi, tout est possible avec de la bonne volonté.
J'aime bien les personnes qui prennent des risques, j'aime moins les gens qui se plaignent tout le temps...
Y'a qu'à....

Agent de Service Hospitalier.
Normalement (je dis bien normalement car c’est pas toujours le cas) elle s’occupe du nettoyages des couloirs et des chambres du service d’apporter les repas et les débarrasser après moi je sais que plus jeune j’y ai bosser en tant qu’ash et je fesais du soin à la personne toilettes ect ce qui est normalement le rôle des aides soignants
Bon courage à toi c’est très difficile est fatiguant même usant j’espere que tu sera dans un bon service

Violetta tout le monde n'a pas la chance de pouvoir choisir ses contrats et qd on s'épanouit vraiment dans ce métier pourquoi en changer ? ... par contre c'est la vie parfois qui nous fait y rester même si ce n'est pas toujours facile ce n'est pas se plaindre c'est qu'on ne peut pas toujours faire autrement ... vendre sa maison déménager dans un autre département ce n'est pas pour moi il faut avoir le courage ...

Et souvent nous ne sommes pas seuls. Nous avons des conjoints. Déménager ça veut dire que tout le monde suit. Pas toujours souhaité par l'autre conjoint quand lui ou elle a un travail qui le ou la satisfait. Il y a très longtemps dans une autre vie professionnelle j'ai démissionné pour suivre mon mari. Si c'était à refaire, professionnellement parlant, avec le recul, je ne le referai pas. Je le regrette vraiment. Mais, comme on dit : il vaut mieux avoir des remords que des regrets ! Je vais donc vivre avec mes remords. 😉

Oui c'est agent de service hospitalier dans une maison de convalescence je viens de faire 5 jours week end compris c'est très physique ce matin j'ai nettoyé des espaces communs puis 20 chambres salles de bain desservi des petits dej .en 5 jours j'ai perdu plus d'un kilo tant le rythme est soutenu.
Ça me fait vraiment bizarre de partir travailler à l'extérieur je ne regrette pas mon choix. C'est un remplacement CDD. Mon diplôme n'a rien a voir c'est un bac G1 .
J'ai fait 5 candidatures spontanées j'ai reçu 3 oui et 1 non.
Quand même il faudrait que je négocie un temps de sieste ?! Mon dernier accueilli dormait 2 ou 3 heures. Je vais demander une heure de sieste c'est modeste?:ROFLMAO::ROFLMAO:

Bonjour nounoucat.
Chapeau bas, franchement.
J'admire votre courage.
Ben oui, du boulot, il y en a, il faut juste se bouger le cul.
Un de mes frangins a été touché par un licenciement économique a 56 ans.
Il a de suite rebondi et a été embauché chez un fleuriste après une formation.
La patronne lui a dit qu'elle trouvait "les plus âgés " vaillants et responsables.
Elle ne voulait plus de jeunes après des déconvenues.
Bon ça tombe bien, les jeunes ne veulent plus bosser.!!!!!

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
450
Total de visiteurs
467

Statistiques du forum

Discussions
9 568
Membres
9 375