Au boulot

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Violetta tout le monde n'a pas la chance de pouvoir choisir ses contrats et qd on s'épanouit vraiment dans ce métier pourquoi en changer ? ... par contre c'est la vie parfois qui nous fait y rester même si ce n'est pas toujours facile ce n'est pas se plaindre c'est qu'on ne peut pas toujours faire autrement ... vendre sa maison déménager dans un autre département ce n'est pas pour moi il faut avoir le courage ...

Et souvent nous ne sommes pas seuls. Nous avons des conjoints. Déménager ça veut dire que tout le monde suit. Pas toujours souhaité par l'autre conjoint quand lui ou elle a un travail qui le ou la satisfait. Il y a très longtemps dans une autre vie professionnelle j'ai démissionné pour suivre mon mari. Si c'était à refaire, professionnellement parlant, avec le recul, je ne le referai pas. Je le regrette vraiment. Mais, comme on dit : il vaut mieux avoir des remords que des regrets ! Je vais donc vivre avec mes remords. 😉

Oui c'est agent de service hospitalier dans une maison de convalescence je viens de faire 5 jours week end compris c'est très physique ce matin j'ai nettoyé des espaces communs puis 20 chambres salles de bain desservi des petits dej .en 5 jours j'ai perdu plus d'un kilo tant le rythme est soutenu.
Ça me fait vraiment bizarre de partir travailler à l'extérieur je ne regrette pas mon choix. C'est un remplacement CDD. Mon diplôme n'a rien a voir c'est un bac G1 .
J'ai fait 5 candidatures spontanées j'ai reçu 3 oui et 1 non.
Quand même il faudrait que je négocie un temps de sieste ?! Mon dernier accueilli dormait 2 ou 3 heures. Je vais demander une heure de sieste c'est modeste?:ROFLMAO::ROFLMAO:

Bonjour nounoucat.
Chapeau bas, franchement.
J'admire votre courage.
Ben oui, du boulot, il y en a, il faut juste se bouger le cul.
Un de mes frangins a été touché par un licenciement économique a 56 ans.
Il a de suite rebondi et a été embauché chez un fleuriste après une formation.
La patronne lui a dit qu'elle trouvait "les plus âgés " vaillants et responsables.
Elle ne voulait plus de jeunes après des déconvenues.
Bon ça tombe bien, les jeunes ne veulent plus bosser.!!!!!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour