Attestation pole emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

miette

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
330
Coucou à tous !!
Un de mes employeurs est bloqué sur l attestation pôle emploi.... Pour une fin de contrat au 31 août 2023, on lui demande les salaires depuis le 1er août 2020, sachant que je n ai pas 50 ans???? C est nouveau ?
 

Dsl mais je ne vois pas le rapport entre le fait de demander les salaires de puis août 2020 et celui de ne pas avoir 50 ans ?
 
C est pour la déclaration des salaires sur poleemploi. Avant la fallait indiquer les 25 derniers mois ou les 37 derniers pour les plus de 53 ans. Maintenant il faut noter les 36 derniers mois.
 
Je viens d'avoir ma déclaration pôle emploi et il est noté les 37 derniers mois pour les plus de 53 ans
 
Un de mes employeurs est bloqué sur l attestation pôle emploi.... Pour une fin de contrat au 31 août 2023, on lui demande les salaires depuis le 1er août 2020, sachant que je n ai pas 50 ans???? C est nouveau ?
oui il faut remonter dans le temps et lister les anciens revenus sur beaucoup de mois.
Ca prend du temps mais c'est comme ça :)
 
Oui mes employeurs ne pouvaient valider l attestation.... Pourtant un autre employeur n est remonte que sur les 25 derniers mois sans souci. C ewt bizarre
 
Je trouve assez bizarre de ne pas remplir des documents comme c'est demandé

pourquoi un fait d'une manière et l'autre d'une autre, ils n'ont pas la même attestation ?
 
il faut bien qu'ils remplissent l'attestation valable aujourd'hui (et pas télécharger une ''ancienne'').
 
Il faut effectivement indiquer les salaires bruts des 36 derniers mois depuis la réforme de l'assurance chômage

Pôle emploi prendra en cpte soit les 24 ou les 36 derniers mois en fonction de l'âge de l'assistante maternelle et ou de la situation

Mais quoi qu'il en soit on indique bien les 36 mois qui précède la rupture

Si un de vos employeurs n'a eut qu'à indiqué les 24 derniers mois c'est peut être parce que le contrat n'a pas excédé 24 mois
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut