Attestation Pôle Emploi vraie version ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

amandinezoe

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
145
Mesdames ou messieurs bonsoir,

J’ai une demande pour ma collègue, elle a son attestation hier par son PE (imprimée et remplie en ligne)

Sur son attestation de pôle emploi « 5 » 37 derniers mois pour les salariés âgés de 53 ans : colonne N°5 pas observation (explication d'une variation des salaires comme pour ses CP) " est il possible son PE les ajoutées ?
On a pas la même attestation à quoi que je ne suis pas à jour.
Merci de votre retour, je vous souhaite des nouveaux bébés à toutes à tous à votre reprise.
 

bonjour,
c'est la nouvelle attestation mais si les PE l'ont déjà rempli en ligne elle n'est plus modifiable.
 
Reb,
Non je vous dis des bêtises.
Elle m'a répondu que l'Attestation est pré-remplie mais n'ai pas signé. Donc je formule sa question car on a pas la même chose.
Est-il possible qu'elle demande de la modifier avec observation "d'ajouter ses CP"?
7. sommes versées à l'occasion de la rupture : " ICCP et Total des autres Indemnités liées à la rupture en Net OU en Brut?
Merci d'avance.
 
TOUT EST EN BRUT

Si elle a tout validé ca confirme son accord donc c'est transmis directement .
Perso je demande aux PE de la télécharger (elle a juste les coordonnées du PE) ET ON LA REMPLI MAIS PAS EN LIGNE et je la transmet via mon espace pole emploi.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut