Attestation pôle emploi fin de contrat.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion B11
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

B11

Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
20
Bonjour à toutes et tous.
j'ai un employeur qui m'a remis mon attestation pôle emploi mais j'aurai voulu savoir l'indemnité d'activité partielle de mars, avril et mai 2020 est-elle à mettre ou à cumuler avec les salaires des jours travaillés de ces mois-ci dans la rubrique salaires des 37 derniers mois.
Je m'explique en mars 2020 j'ai travaillé du 2/03/2020 au 13/03/2020 et du 16/03/2020 au 31/03/2020 c'était de l'activité partielle doit-on cumuler les deux pour les mettre dans cette rubrique. Pour le mois d'avril elle ne met aucun salaire dans le tableau car j'ai été payé entièrement en activité partielle ce que je ne comprend pas vu que cette indemnité est mon salaire et dans la case à côté nombres heures et jours n'ayant pas été intégralement payés elle met 31 jours alors que c'est une mensualisation de 20 jours pour mars 2020 alors que j'ai travaillé 11 jours et mai 2020 1 jour sur le bulletin de salaire et le restant en activité partielle elle met aussi 31 jours. J'espère que je vous ai bien expliqué et que vous pourrez m'aider à comprendre. Merci d'avance. Bon week-end à toutes et tous.
 

Franchement je n'en sais rien du tout et je ne suis pas surprise qu'aujourd'hui ce soit la m... car le dispositif exceptionnel durant la crise sanitaire pour permettre aux PE de maintenir 80% de notre rémunération sans que ça ne leur coûte rien était une belle cochonnerie car pas de salaire déclaré, pas de cotisation versé etc...
Par contre ce que je sais c'est qu'il a été clairement établi que pour le calcul de l'indemnité de rupture c'est bien le salaire Brut à 100% qui aurait été versé normalement qui est à prendre en compte pour faire le calcul.

Je contacterais POLEmploi pour leur demander car franchement...

Je me dis que j'ai de la chance qu'à l'époque tous mes PE ont compris qu'il valait mieux maintenir mon salaire comme si c'était une absence pour convenance sans avoir recours à cette cochonnerie de dispositif bancal.
Bon, il est vrai qu'en contre partie je n'ai jamais refusé l'accueil des enfants et donc qu'ils ont été accueillis biiiennn avant le de-confinement officiel...
 
bonjour;
voila ce que j'ai trouvé : "Les indemnités d'activité partielle ne seront pas prises en compte dans le salaire de référence destiné au calcul de l'allocation chômage, pour ne pas baisser le montant servant de base à ce calcul."
 
Bonjour,
merci Griselda et Isa19 pour vos réponses.
Griselda oui je vais contacter Pôlemploi demain matin. Cet employeur est le seul qui ne m'a pas maintenu mon salaire pendant cette période. Moi aussi j'ai continué à travailler pendant cette période mais eux avaient préféré garder leur enfant. Je ne comprends pas pourquoi c'est noté 31 jours vu que c'est un contrat de 20 jours.
Isa19 ce que vous avez trouvé sur les indemnités d'activité partielle est très intéressant je n'étais pas au courant.
Bon fin de week-end.
 
Bonjour à toutes et tous,
comme je l'ai dit hier à Griselda et Isa19 j'ai téléphoné à Pôlemploi aujourd'hui pour leur demander en ce qui concerne l'indemnité de l'activité partielle il faut noter les périodes dans le paragraphe 3 emploi, ne pas mettre les sommes et ne pas ajouter ces sommes dans le paragraphe 5 salaires. Voilà si cela peut servir à d'autres. Encore merci à Griselda et Isa19 de m'avoir répondu. Bonne soirée à toutes et tous.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut