Attestation d'employeur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moumoune14

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
114
Bonjour, mon mari et moi voudrions déménager. Les agences me demande que les familles me donne une attestation d'employeur. Ma question est: que faut-il qu'ils y mettent dessus. Merci d'avance pour vos rertours de réponses.
 

Bonjour

Je soussigné Mr et ou Mme.......... en qualité de particulier employeur atteste sur l'honneur que Mme......... est sous contrat avec nous en qualité d'assistante maternelle agréée avec nous en CDI depuis le (indiquez la date)

Fait à
Le... / 06/ 2023
Pour faire valoir ce que de droit


Signature
 
Euh non par sur l'attestation employeur
Si ils ont besoin de vos revenus vous fournirez vos bulletins de salaire et ou votre avis d'imposition

Ma fille est agent immobilier et je me suis portée garante pour elle pour un bien en location qu'elle avait en gestion locative dans son agence
J'ai du donner la copie de tous mes contrats en cours, mes 3 derniers bulletin de salaire et attestation de paiement pole emploi
Pour justifier de mes revenus en tant que garant

Et je sais que pour les dossiers des AM ils demandent les mêmes documents dans son agence
Un conseil si vous faites l'abattement fiscal lors de votre déclaration d’impôts, glissez leur dans votre dossier l'attestation fiscale que vous trouvez sur votre espace Pajemploi
Il y est inscrit vos revenus nets imposable avant abattement
Car si vous ne fournissez que votre avis d'imposition ca peut leur faire peur car ils ignorent très souvent que nous ne déclarons pas la totalité de nos revenus et ca peut etre un frein
 
Bonjour pour un dossier location j'ai imprimé ce qui est déclaré avant l'abattement + l'avis d'imposition
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut