Assmat et relais colis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvvia
  • Date de début Date de début
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Ne sommes nous déjà pas suffisamment bridées,contrôlées et surveillées comme ça...
C'est son domicile et libre de faire ce qu'elle veut ! Si elle s'organise en donnant les colis sans gêner ses accueillis qui sont à la sieste l'après-midi je ne vois ce qu'il y a de choquant🤔 surtout qu'elle n'offre pas le café non plus 😁 sur le pas de la porte bonjour....voici le colis...au revoir!😏
Comme dirait quelqu'un "cela ne nous regarde pas....

Pour moi, c’est NON!
Je ne partage pas ce point de vue mais chacun est responsable de ce qu’il fait et de ce qu’il dit.
Néanmoins, si cela touche à la réputation du métier, je me sens concernée et cela m’attriste…

Bien joué!
J’espère que tu as enregistré la conversation🤣 Ainsi, si un jour tu es faussement dénoncée à la PMI, tu auras ta preuve 🤪
Drôle de réaction quand on ne sait même pas dire comment on ne souhaite stocker des poussettes… les faux gentils ça se voit Jeanine…enregistrer quelqu’un à son insu est illégal…. Et entre voisins on peut aussi se dépanner, ça n’a rien à voir avec une activité de tous les jours. Quand je vous lis je suis toujours frappée de ce que vous demandez comme conseil et de ce que vous donnez comme conseils aux autres… le masque se fissure

Nanou91 je n'ai fait attention aux horaires mais si c'est pendant l'heure des repas oui c'est embêtant !🥴

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
70
Total de visiteurs
102

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672