Pourquoi au temps de méchanceté pour cette personne. (blâmes,mise à pied………)
Bonjour Vero37,
Je suis choquée par votre questionnement même si ce n’est que votre avis que je me dois de respecter.
Mais, en réfléchissant, je me trouve bête parce que je dois comprendre que «qui se ressemble s’assemble» LOL
De votre point de vue, cette Valérie a fait ce qui est de noble pour valoriser les milliers d’ Assmats de France et c’est celles et ceux qui n’approuvent pas qui sont pour vous les méchant(es)?????
J’hallucine grave
D’abord, on ne dit pas tant de «méchanceté», nous sommes conscientes du bien et du mal.
Comme dit Rabelais, «science sans conscience n’est que ruine de l’âme). Il dit vrai parce que nous ne sommes ni omniscientes ni omnipotentes.
Donc moi je dirai que, si nous n’avons pas une conscience, la loi se chargera de régler nos bêtises; alors, Valérie a fauté en mettant en danger les enfants (les laisse seuls dans le but de pouvoir gagner 80 minables euros par mois en plus de son salaire légitime qu’elle ne mérite même pas entièrement puisque, se sont les heures des parents, pfff!) qu’on lui a confiés, elle mérite d’être châtiée (ce n’est pas de la méchanceté). À moins que cette activité soit permise en cumule aux assmats.
Enfin, moi, je ne lui dirai pas bravo dans ces conditions.
Passez une bonne journée!