Assmat et relais colis?

Ah oui quand même...
Et si on oubliait de refermer les fenêtres après avoir aéré le matin
Et si on oubliait de refermer l'armoire à pharmacie après avoir pris un doliprane ?
Et si on oubliait de ranger ou refermer le lieux des produits ménagers
Et si on oubliait de refermer la porte d'entrée à chaque arrivée et départ
Et si et si et si

Là, c’est qu’on nous prend vraiment comme des débiles qui n’ont rien à faire auprès des êtres si vulnérables, pfff…

j'ai également vu ce reportage et franchement cela m'a vraiment interpelée. Elle reçoit du public sur son temps d'accueil !!! Si c'était uniquement après le départ des enfants pas de soucis mais là il semble que le livreur vienne dans la journée !!

Où peut on trouver la vidéo ?
Edit : j'ai trouvé

Quand tu auras du temps à perdre voici ce que tu vas taper sur Google👇

J’ai regardé ça hier soir sur mon phone, c’est impressionnant de voir comment cette belle femme parle avec fierté 😮
Ce que j’ai vu me laisse pantoise!
C’est triste pour notre profession!!

Pièces jointes

• IMG_2415.jpeg
    IMG_2415.jpeg
    55,8 KB · Affichages: 48
J'ai fini par aller visionner ce reportage et cela m'a laissé sans voix!
Prendre tant de risques pour une somme misérable à l'arrivée, cela me dépasse.
Recevoir un colis par ci par là est une chose, mais là, on ne joue pas dans la même cour...
J'imagine encore venir les critiques acerbes sur notre profession...

Qu'elle belle image , valorisant, pour notre métier... payés à rien faire , à la maison bien au chaud à boire du café et jouer à la poupée. Tant et si bien qu'il reste du temps pour avoir une activité professionnelle en même temps. :sick:🤮👿
Comment la PMI peut laisser faire ça ?
On fait déjà un métier dénigré et souvent sité dans ces pires moments de non-gloire lors des découvertes d'enfant en surnombre, dans voiture, placard... Garage ( peut être qu'ils sont là avec elle etre le cric et le démonte pneu... a jouer avec les tournevis et les écrous en motricité fines, après tout...) ou sous toplexil pour les rendre docile et dormir sur commande pour aller faire les courses...
On touche le font.

Je pense que d'ici quelques mois on verra naître cette nouvelle interdiction.
Merci Valérie

oui non c'est sur que là c'est abusé, j'en avais vu un reportage sur le sujet mais ce n'était pas le même, des particuliers qui faisaient relais colis mais avec des horaires qu'ils choisissaient eux (pour la majorité en atypique, une insomniaque qui "ouvrait" a 19h ou 21h jusque tard dans la nuit) mais là pour 80 balles... pff j'préfère encore prendre un péri 2h le soir

C'est sûr, c'est pas terrible et je ne ferais pas ça mais puisqu'elle ne se cache pas, c'est à sa pmi de lui interdire et de la sanctionner, je ne sais pas, marqué dans son dossier, blâme, mise à pied.... Mais ça ne me choque pas outre mesure parce qu'en fait, csi des pe pensent que l'on est toutes comme ça, pas la peine qu'ils me confient leur enfant, la confiance ne sera pas au rendez-vous...

Bonjour.
Merci pour le lien, du coup, je suis allée voir.
C'est très surprenant, en fait.
Parler de "compatibilité" ??? Ah bon...à la limite, avec un enfant en accueil, bon....mais là, elle en a 3 .
Un moyen de sortir de l'isolement, d'avoir du lien social ???? Donc, cela veut dire que cette personne ne doit pas beaucoup sortir.
Et surtout, une chose qui m'interpelle, elle a donc donner son accord pour être filmée elle, et ses petits accueillis, sans floutage ...
Elle fait tout ça en toute transparence, ce qui mieux que de le faire en catimini je trouve.
J'espère pour elle que parents et PMI ont donné leur accord, sinon elle risque d'avoir de gros problèmes.

"A la limite avec un enfant en accueil bon, mais là elle en a 3".

Un, 2, 3, 4 ... c’est du pareil au même. Un grand NON.

Mais bien sûr que même 1 enfant en accueil, c'est non...je suis aussi scandalisée que vous.
Je voulais juste dire par là qu'une assmat accueillant uniquement un enfant pourrait éventuellement avoir l'accord de la PMI.
Qu'elle fasse ce trafic en toute transparence m'interpelle vraiment...
Ou alors elle est idiote et n'a pas mesuré les conséquences d'être filmée.
Y'a un truc qui m'échappe tellement c'est enorme et j'essaie de comprendre....

Il m'est arrivé de ne pas avoir de visite de ma puer entre deux renouvellements, donc la sienne n'était peut-être pas au courant...mais maintenant il y a des chances qu'elle le soit.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
47
Total de visiteurs
48

Statistiques du forum

Discussions
9 415
Membres