Assmat et relais colis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvvia
  • Date de début Date de début
Inscrit
7 Mars 2025
Il y a quelques jours j'ai vu dans le journal un reportage sur les particuliers qui deviennent des relais colis. Comme exemple, ils ont présenté une assistante maternelle qui exerce en même temps ce service, et on a pu voir comment elle accueille une personne poir lui remettre son colis alors que les enfanttsont en cours d'accueil à son domicile... J'avoue que cela me laisse perplexe. Quel pensez-vous?

J'en pense que c'est une très mauvaise idée.
Tu es bloquée chez toi.
Tu ouvres la porte à de nombreux inconnus.
C'est pas bon ...

Bonsoir, effectivement ce reportage fait beaucoup parler de lui et apporte beaucoup de critiques, si la puer de cette AM tombe dessus, pas sûre que son agrément lui soit conservée 😅

Bonsoir
Ouais je pense aussi que c'est litigieux.
Les horaires sont ils compatibles avec l'accueil ? Ou bien si l'am doit être disponible qui Des sorties avec les enfants ?

Bonsoir
Ouais je pense aussi que c'est litigieux.
Les horaires sont ils compatibles avec l'accueil ? Ou bien si l'am doit être disponible qui Des sorties avec les enfants ?
Quand je cherche parfois le relais poir mes colis chez un livreur en particulier ce sont presque que les particuliers ("voisin relais" ou qqch comme ça). Ils ont tous des créneaux de retrait sur toute la journée, p. ex. de 9h à 19h.

D'autant que quand on regarde combien rapporte ce petit business, à moins d'avoir de nombreux colis qui arrivent à domicile chaque jour... Le jeu n'en vaut pas la chandelle

Bonjour, j'ai lu un article sur cette personne, elle fait en sorte de donner les colis l'après midi.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
58

Statistiques du forum

Discussions
9 393
Membres