Bonjour à toutes,
J'ai également eut la fameuse question est-ce que vous voulez un bébé. Je connaissais la réponse qui était non ma dernière ayant été hospitalisée, j'ai été vaccinée. Mais mon mari aurait aimé un 3ème mini nous.
Est-ce que vous acceptez de faire du Black, ça fait bizarre d'entendre cela. Quelques heures en plus ne vont pas vous tuer.
Vous faites quoi pendant la sieste.
Votre mari sera beaucoup présent, heu oui il travaille de nuit, il dort le matin et il squatte la maison jusqu'à 18h30 . J'ai un boulanger. Et aussi que font vos enfants ? Sont-ils bien éduqués ? C'était la question choc !!!
Est-ce que vous pouvez garder la fratrie les week-ends événements.... non je suis am pas baby-sitter.
Ohhhh et j'ai une palme d'or, vu que mon mari est présent, êtes-vous active pendant la présence des enfants, OH MON DIEU !!!
Je me suis d'abord demandé si c'était ce qu'elle voulait dire et elle m'a dit vous voyez de quoi je parle, AHHHHH MAIS ÇA VA PAS NON !!!! Je ne vous fait pas de dessin mais le fou rire

m'a gagné....
Maintenant je fais le tri au téléphone, à mes débuts je recevais beaucoup pour les entretiens , erreur de débutante!!!