Assistante Maternelle : les Questions Indiscrètes en Entretien

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AssMatNET
  • Date de début Date de début
  • En vedette

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Questions entretien AssMat


❓👶 Quelles sont les questions les plus indiscrètes ou bizarres posées par des parents lors d'un entretien ? 🤔🗣️


Image de cookie_studio sur Freepik
 

J'ai eu aussi mais votre mari si il est là il parle au enfants 🤣 accessoirement il mange avec les enfants donc il peut potentiellement leur parler oui 😂. Mes 3 accueillis l'attendent avec impatience, pour lui raconter ce que l'on a fait le matin, et savoir ce que mon mari a fait glace? Gâteaux, chocolat ou des camarons(macarons pour B. ).
 

Bonsoir
J ai eu aussi quelques questions qui m ont surprise mais bon quand on est parents on est parfois très inquiets, je ne peux que compatir, j avoue que je m inquiète encore très souvent pour des petits riens concernant mes grandes filles qui sont pourtant des adultes très prudentes.
J ai eu des questions comme : êtes-vous attentive au date limite de consommation
- doit on.vous apporter des couches pour les heures où mon enfant est chez vous ?
Mais aussi des questions idiotes et déplacées comme que font vos enfants ? ( études, métiers ...) et répondant que mon aîné était médecin généraliste, elle m a demandé si elle pourrait suivre son bébé. J ai répondu que je ne pouvais pas répondre pour ma fille qu elle pouvait l appeler au cabinet. Et là elle m a répondu : ah mais non je voulais dire est-ce qu elle passerait chez moi gratuitement les jours où son fils serait malade.
Ou encore ( mais c est une autre personne) qui m a demandé mon statut marital. J ai répondu divorcée. Elle m a demandé pourquoi j étais divorcée. J ai répondu poliment parce ce que nous avons divorcé.
 
Ohhhh j oubliais, j ai un ragdoll, le plus gentil chat du monde sûrement, c est un vieux pépère qui ne veut que des caresses, n a jamais sorti ses griffes, même si on le martyrise, ne sort pas de notre appartement ( hors mis pour aller chez le véto) et ne va pas dans les chambres et une maman m a demandé si plutôt je ne voudrais pas m en débarrasser avant d accueuillir sa fille. Ben non!
 
Ohhhh j oubliais, j ai un ragdoll, le plus gentil chat du monde sûrement, c est un vieux pépère qui ne veut que des caresses, n a jamais sorti ses griffes, même si on le martyrise, ne sort pas de notre appartement ( hors mis pour aller chez le véto) et ne va pas dans les chambres et une maman m a demandé si plutôt je ne voudrais pas m en débarrasser avant d accueuillir sa fille. Ben non!
J'ai un Ragdoll aussi, il a beaucoup de succès en entretien 😊

Y'en a qui doutent de rien quand même...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut