Aspirateur robot connecté 2 en 1

Caro et NounouNat2

Alors FEIGNASSE2 est super pour aspirer ET laver.

J’avais fait une « tâche » hier, je l’aidonc fait fonctionner et IMPECCABLE

Donc bienvenue chez nous FEIGNASSE2 👉🏼 tu ne retourneras pas à Intermarché

Je conseille pour GAINS de temps et d’énergie 👍👏💅🏻🙋🏻‍♀️
 
Ben non les filles. On avait tout préparé pour le passage de la machine pendant que nous partions faire une course. Notre chien était jeune encore et le pauvre a fait un petit besoin 💩 dans la pièce de vie. Il n'a pas peur de la machine. Alors à notre retour... L'aspirateur robot avait fait son travail et c'était immonde ! Et je ne parle même pas de l'odeur. 😱🥴
 
Moi, je ne les trouve pas pratique, il faut tout ranger au sol, lever les chaises sur les tables, faire attention aux rallonges au sol et je ne parle même pas de la queue de mon chien, l'aspirateur s'était embourbé dedans. Mais, pour ma maman qui est fatiguée depuis son infarctus et qui a une petite maison bien rangée, je pense que je vais lui acheter. Ça fait longtemps qu'elle en parle. Je fais confiance à Chantou sur ce coup là
 
J’ai ma copine qui est en AT m’a demandé de lui vendre mon autre robot « normal » uniquement pour aspirer.

Je lui ai dit NON car il va servir pour l’étage. Ça m’évitera de le « porter ».

Ce n’est certes pas lourd, mais pour lui vendre combien ? Ça ne vaut pas le coup mais « intéressant » pour moi d’éviter de le monter ou descendre de l’étage.

NounouNat2.
Votre maman sera très contente et c’est un beau cadeau 💝 🎁 et de + d’une belle attention pour préserver sa fatigue.

C’est une habitude éventuellement de lever certaines chaises ou pas, etc.

Une fois par semaine à lever ce n’est pas la mer à boire. Là je l’ai fait, mais ce ne sera pas automatique.

En tous les cas JE trouve qu’il y a une odeur de fraîcheur après le lavage 🌺🌸
 
NounouNat2

En + à ce prix là 169€ c’est TRÈS RARE car 2 fonctions ASPIRE & LAVE et ce n’est pas le bas de gamme :

valeur 299€ et payé 169€
Promotion exceptionnelle donc attention car ça partait vite

Avec télécommande, très facile à s’en servir.

Les prix ont beaucoup baissé.

Et tellement agréable d’avoir une maison propre SANS perdre de temps et s’abîmer le dos.
 
Ah oui une info en +

Il ne tourne pas sans cesse si c’est propre.

Comme c’était déjà « propre » il n’a pas tourné longtemps et a été direct à sa base. 👍👏👏👏
 
Alors FEIGNASSE2 bosse bosse bosse super bien

Canapé poussé donc salle entière faite + couloir

Et la cuisine 🧑🏿‍🍳 au boulot

Le PIED et en + je ne m’en occuperai même pas, ça plait à Patrico 👍🙌

Ça sent le PROPRE 👉🏼 IMPECCABLE
 
Bonjour Chantou1, comme je suis moi aussi tentée d'acheter un robot aspirateur-laveur, j'ai suivi avec intérêt cette discussion.

Ca fait maintenant un moment que vous l'utilisez. En êtes-vous toujours satisfaite ? Est-il efficace pour aspirer mais aussi pour laver ?

Je vous remercie.
Bonne soirée
 
Bonsoir lilima

Alors il fait les 2, mais je préfère AVANT qu'il aspire et APRÈS qu’il lave. Ce qui est JE pense « normal ». Mais il fait les 2 malgré tout mais moins bien.

Il est hyper silencieux ce qui est assez rare.
 
Moins de 200€ ne pas investir + ça ne sert à rien.

Les grandes enseignes …

L’IRCEM peut payer (500€ lors du renouvellement) car ça fait partie des frais d’entretien … les appeler
 
Retour
Haut